Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
beaucoup d'eau froide + chocolat chaud + zik + avoir dormi la nuit d'avnt quand-même faut pas exagérer
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je sais pas vous, mais si je vais à un exam en n'ayant pas dormi depuis plus de 24h, je réduis drastiquement mes chances de le réussir.
Je l'ai fait, une fois. Et c'était pas 24h mais un peu moins (20h? ). C'était un examen de littérature et il fallait blablater sur un livre qui parlait de la guerre et d'un soldat qui combattait avec son chien (livre très cool, au passage). Et le chien s'appelait Prince. Bah quelque part dans mon long texte écrit en mode zombie qui n'a pas dormi depuis longtemps, Prince est devenu Pirate et je m'en suis rendue compte que le jour où la prof nous a montré nos copies
Sinon, je sais pas trop pour mes chances de réussites, mais passer un examen sans avoir dormi ça augmente drastiquement mes fautes d'orthographe
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Je sais pas vous, mais si je vais à un exam en n'ayant pas dormi depuis plus de 24h, je réduis drastiquement mes chances de le réussir.
Je l'ai fait, une fois. Et c'était pas 24h mais un peu moins (20h? ). C'était un examen de littérature et il fallait blablater sur un livre qui parlait de la guerre et d'un soldat qui combattait avec son chien (livre très cool, au passage). Et le chien s'appelait Prince. Bah quelque part dans mon long texte écrit en mode zombie qui n'a pas dormi depuis longtemps, Prince est devenu Pirate et je m'en suis rendue compte que le jour où la prof nous a montré nos copies
Sinon, je sais pas trop pour mes chances de réussites, mais passer un examen sans avoir dormi ça augmente drastiquement mes fautes d'orthographe
hahahah je men souviens tu lavais raconté sur lhp
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 11 Jan 2018 - 19:31
ah vue comme ça je comprend mieux moi je dors pas forcément très bien non plus l’aveil de l’examen mais après sa fait longtemps que mes examens ne dure pas plus d’une heures. Maintenant c’est plus 2 voir 3 heures et c’est de l’oral heureusement pour moi parce que sinon je partirai directement avec 5 points de moins pour l’orthographe et la conjugaison
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Moi ça me dérange pas de pas dormir beaucoup, c'est juste que à partir d'une certaine heure je ne sais plus étudier efficacement. Passé environ 2h du mat, et encore, je sens que c'est plus possible! du coup je dors un peu et je me lève assez tôt pour pouvoir relire avant l'exam
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 12 Jan 2018 - 22:48
Vivement l s vacances
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
L'année passée avant les oraux j'avais besoin de faire un énorme câlin à Alphonse (à défaut d'avoir Pirate). Avant de partir et en revenant. Cette année j'étais très fière de ne plus avoir ce besoin et de même oublier qu'Alphonse existait, perdu dans mes couvertures.
...et puis il y a eu le désastre de ce matin et moi qui suis rentrée en manque désespéré de réconfort. Et j'ai pas lâché Alphonse depuis 11h du matin. Je suis agrippée à lui comme une enfant de 3 ans à son doudou. Et c'est mon doudou. Et il me fait du bien. Et je pense que son pouvoir ne s'éteindra jamais et que quand j'aurais 60 ans je pourrais toujours le serrer contre moi et me sentir mieux.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 18 Jan 2018 - 22:09
C'est après avoir rit comme pas possible que tu regrettes pas d'être aller aux toilettes avant
Pizza !
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .