Ma mère qui me dit qu'elle a commencé une série chinoise qu'elle a trouvé par hasard sur YT...
Elle commence à me raconter le début...
Je me rends compte que c'est un drama romantique bien bien romantique que j'a déjà vu mais dont le début est plutôt du genre coming-of-age. (Note: Ma mère n'est vraiment pas du genre à regarde des trucs romantiques. Aussi. CE SERAIT VRAIMENT AWKWARD DE PARLER DES MES DRAMAS AVEC MA MÈRE BECAUSE VOUS SAVEZ C'EST BEAUCOUP TROP ROMANTIQUE)
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 6 Jan 2018 - 20:59
Le mandarin ? C'est pas plutôt la mandarine..? (Bon d'accord je sors) Je pense qu'elle va avoir une drôle de surprise quand elle verra que c'est très romantique !
Je viens de tomber amoureuse d'un animé, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas regardé
Pizza !
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Jan 2018 - 11:28
Oui, je viens de me lever y a même pas une heure
Tu nous diras la tête qu'elle a fait en découvrant que c'est romantique /pan C'est Little Witch Academia, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais les dessins sont très beaux et les animations aussi
Pizza !
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .
lol je ne serai plus là quand elle le decouvrira, je quitte la maison demain
ooh mlwa cest suuuper mignon
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Paee
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Jan 2018 - 11:55
Roh, dommage !
Ouiiiii ! J'aurais jamais cru m'intéresser à un truc aussi mignon
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Quand tu es totalement spoilée sur un truc mais que tu lis tellement de fanfics et de headcanons et de théories....qu'à la fin t'as reçu tellement d'informations que tu ne sais plus quels sont les vrais spoils dans l'affaire et que donc tu n'as plus l'impression d'être spoilée
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
que tu lis tellement de fanfics et de headcanons et de théories....qu'à la fin t'as reçu tellement d'informations que tu ne sais plus quels sont les vrais spoils dans l'affaire
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny