Ça va hein. Sur Skype y'a Joy, Cacahuete et Refia qui spamment sans cesse des girl groups. Genre Loona. Grand-mère Picdam est top vieille pour suivre autant de groupes.
Tiens, ça a l'air rigolo, je vais faire un quizz maintenant pour voir qui je suis.
Edit:
Ok je suis Jimin
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Dernière édition par Picdam le Ven 5 Jan 2018 - 15:19, édité 1 fois
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:18
Personnellement je me tiens à deux groupes, sinon je vais pas m'en sortir. M'a déjà fallu un temps fou pour retenir le nom et le visage des membres de BTS, alors bon
Vas, petit pandawan !
Pizza !
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Lol bon ça va 7 c'est pas beaucoup. À une époque, quand Suju avait débuté avec 13 membres, tout le monde perdait la tête à essayer d'apprendre leurs noms. Mais bon, maintenant, il y en a de plus en plus (Genre hein Produce 101 )
Spoiler:
Bon j'arrête y'en a trop
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:40
7 c'est le maximum pour moi, plus je peux pas Oh mon dieu, mais ils sont trop nombreux dans Produce 101, c'est quoi tous ces gens, mais qu'est-ce que..
Aaaaah, trop d'images ! Mais il y en a quelques-uns qui sont plutôt pas mal /pan
Pizza !
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Les mecs de Produce 101 ont fini par débuter dans différents groupes Wanna One, JBJ, Rainz. Ou en duos (MxM et Hyungseob x EuiWoong) et même solo (Samuel, Sewoon). Puis évidemment NU'EST.
Et dans la première saison, c'était la version fille (Mais je ne connais que celles qui ont fini dans IOI)
À part BTS quel est l'autre groupe que tu suis ?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Paee
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:52
Ah oui d'accord, n'empêche ça fait beaucoup de monde, c'est à en devenir fou De ce que j'ai vu ils vont peut-être faire une saison 3 avec de nouveau des filles, faudrait que je regarde, juste pour me chopper une migraine /pan Quoique je préférerais voir des garçons
Blackpink mais j'y écoute moins que BTS. C'est l'un des premiers groupes féminin de Kpop que j'ai découvert, et puis elles sont pas trop nombreuses, doooonc
Pizza !
Picdam
Ouais, les groupes de YG n'ont pas beaucoup de membres normalement Black Pink a de très bonnes chansons Vraiment, YG sort toujours de bonnes chansons Genre celles de Winner, LeeHi et Epik High
Il parait que la saison 3 va être produite en partenariat avec AkiP, ça en promet
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Paee
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:03
Et c'est très bien comme ça, on les reconnaît facilement Oui, j'aime beaucoup leurs chansons ! C'est l'un des seuls groupes féminins qui m'attire, je suis pas très girls bands normalement, haha Je connais pas, mais j'irais voir ça !
Je me rends compte que je n'ai absolument aucune connaissance sur le monde de la Kpop, va falloir que je me renseigne Bon faut dire que ce qui m'a le plus attiré chez la Corée du Sud c'est le studio de danse 1Million
Pizza !
Picdam
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:31
Bon, euh, sinon...Je viens de me prendre une claque parce que la version "finale" de mon dessin n'est pas à la hauteur de mon sketch. Je vais donc me mettre en boule sur mon lit
Pizza !
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .