|
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 29 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Tout ce qui a été fait, construit, écrit, pensé et découvert sera oublié et tout ça, ai-je ajouté avec un geste large, n'aura servi à rien. Ce jour viendra bientôt ou dans quelques millions d'années. Quoi qu'il arrive, même si nous survivons à la fin du soleil, nous ne survivrons pas toujours. Du temps s'est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s'en écoulera après. Alors si l'oubli inéluctable de l'humanité t'inquiète, je te conseille de l'ignorer. C'est ce que tout le monde fait. |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 0:37 | |
| 最好的韓國歌曲流和隨機 20這週最暢銷的韓國歌曲,根據廣告牌的網站 女性增強感謝這個特殊的夜晚在沒有男性的聲音是允許的! 找到你最喜歡的電視劇的OST時的聚會! 在晚上的男子很榮幸,要報仇週一晚 藝術家玩單飛上週四晚在KPOP魅惑! 面對女兒的男生,並試圖勾引你! 特殊的派對主題,或專注於一個藝術家/樂隊,去4H管! 最佳現場演出,從最流行的電視顯示拍攝在韓國! (音樂中心,音樂銀行中,M!倒計時)
Dana tu as dit que tu le voulais en Chinois non ? |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Top-site de Syntaxe Pub : 313 entrées - 2 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 185 entrées - 7 sorties Top-site de Coffee Pub : 4 161 entrées - 42 sorties |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 15:22 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 18:52 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Tu devras me remercier parce que si je fais ça c'est... euh... parce que j'avais rien à foutre et que j'aime bien aider les gens.  - Fille:
-
Solaris :Talya = filleAlyss = filleAyllania = filleBadass = filleIllyme i. = filleJafas = filleJennatima = filleJoy = fille (  ) MDB = filleMiachiku = filleRamm = filleKing : Taesica = filleEchow = filleIru = filleLlama = filleMeiko = filleRiddle: Yukine = filleRefia = filleCinnamon Delight = filleDrill = ? (Je crois que c'est une fille) Eadris = filleElzira = filleIwasawa = fille (Omg je le savais pas. )Miline = fillePokat = fillePsychoPanda = fillePudding = filleSuper-kiwi = fille Un crayon rose = fillePrimo : Chocolatine = filleKalipso = filleCacahuete = filleBabibel = filleBleufi = filleKou = filleMathilde<3 = filleMorwen = fillePoulpy :3 = filleSélès = filleStella : Zelfy = filleBDM = filleChupa Chups = filleErriko_chan = filleMindy's = filleMyCat = filleRika = filleThorny = filleTweedle = fille
- Garçons:
-
Solaris : Flapjack = mec Papier Toilette = mec
King : Jack Frost = mec Seiden = mec
Riddle: Fougère = mec Nabnutella = mec
Primo : Sasuke = mec Moyotown = mec
Stella :
- ?:
-
Solaris : Jesse Mc Berry = ?
King : Patate = ? Réo = ? Rocking Hard = ?
Riddle: Pringles = ?
Primo : ~Chewbam = ?
Stella : Epouvantail = ? Licorne = ?
Excuse moi si j'ai fais des erreurs. - petit edit magique:
-
Patate = fille Réo = fille Rocking Hard = garçon Picdam = fille qui se prend pour un garçon
|
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 19:55 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Son Lux - Flickers Lyrics Artist: Son Lux Album: We Are Rising Genre: Rock Heyo! SONGLYRICS just got interactive. Highlight. Review: RIFF-it. RIFF-it good. Listen while you read! And with my opened mouth I join the singing light
I can see the flickers Over me the lanterns raised Lift me up, lift me over it
Show me what you're hiding Take me out into the sea Lift me up (I hear the singing light) Lift me over it
Lift me up, lift me up Lift me over it
And with my opened mouth I join the singing light
Lift me up, lift me up Lift me over it Lift me up, lift me up Lift me over it
And with my opened mouth I join the singing light
I can see the flickers Over me the lanterns raised Lift me up, lift me over it |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 21:59 | |
| [Full/1080p] 121026 SMTown Live in Tokyo |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 22:45 | |
| [22:00:25 | Supprimé (22:04:23)] Cacahuète Jinulaya: Ce message a été supprimé
 - Cacahuète is da best:
-
 JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 22:59 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 23:42 | |
| |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 30 Aoû 2014 - 23:55 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 0:02 | |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 1:25 | |
| 1
Victoires des Primo : 3 Victoires des Riddle : 8 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 17
|
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 1:44 | |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 13:57 | |
| 1
Victoires des Primo : 3 Victoires des Riddle : 8 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 17 |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 15:12 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 31 Aoû 2014 - 22:52 | |
| 1
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 0 |
|
|
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 1 Sep 2014 - 0:03 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 1 Sep 2014 - 0:10 | |
| |