| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Mar 2017 - 21:22 | |
| |
|
|
| If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Mar 2017 - 23:01 | |
| Attention ceci est un CDG particulièrement relou & chiant & égoïste (faut bien de temps en temps); Y'a vraiment des jours où je me déteste. Y'a des fois où je me dis que je suis bien, que je suis une bonne personne malgré mes défauts et que ma vie est pas si mal. J'ai un taf, un toit, de l'argent sur mon compte, des excellents amis. Et malgré tout, y'a ces jours qui viennent me transpercer. Je me rends compte que je suis une débile, que j'évite les relations parce que je pense être indubitablement blessée, que je suis égoïste et que, malgré tout, je peux pas le dire. J'aurais sincèrement aimé envoyer un "Désolée, j'ai pas le moral pour venir" plutôt qu'un "Désolée, j'ai un autre truc de prévu après le taf". Et j'ai beau dire "Je dirais la vérité un autre jour", je sais très bien que la vérité ne sortira pas. Comme cette autre vérité hein ? Quand je suis en pause, je me cache dans les vestiaires pour pas être avec les autres et je suis dans mon coin, à bosser sur mon bouquin, sur mon univers. Et quand on vient me voir me demander ce que je fais, j'arrive à passer la question comme si c'était facile. On me dit toujours que je suis pas assez ouverte, pas assez sociable, j'ose même pas dire que ce que je fais, c'est écrire. Mais merde, dis-le. Dis-le ce que tu as sur le cœur. C'est aussi dans ces moments-là que je sais encore parfaitement pourquoi je suis célibataire, sûrement parce que je suis trop chiante, trop habituée à mon indépendance, que je me dis aussi qu'on vient vers moi en étant pas sérieux. Dis tu étais sérieux ? Non parce que je me persuade que non. En fait, j'ai pas besoin de poser la question. Je sais que tu l'étais pas. Qui l'est façon ? Qui peut l'être avec une fille qui évite le contact et se contente d'écouter ceux qui en ont besoin ? Ah. Je suis vraiment déprimée, désolée Epica pour le pavé indigeste.  Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Mar 2017 - 23:03 | |
| cdg. J'ai les yeux qui se ferment tout seuls +_+ |
|
|
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 1:40 | |
| cdg. Alphy, ne pleure plus, on est là  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 10:16 | |
| cdg.  |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 11:22 | |
| CDC Je vais peut-être sur Dijon cet aprèm ! |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 11:49 | |
| cddoute : C'était un coeur pour ce que j'ai dis. Ou pour moi. Non c'est ce que j'ai dis. Et si c'était pou moir. NAN Pour ce que j'ai dis cdc : ça m'a trop fait plaisir en tout cas. cdg : fausse joie, j'ai cru que ma maman rentrait mais c'est que mon frangin |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 11:50 | |
| cdg. Je suis un vrai déchet. |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 11:54 | |
| cdOrionne : Mais non voyons  |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 12:30 | |
| CdC : j'ai envoyé mon avancement dans mon TFE. Je peux donc étudier géo cet après midi.  CdG : je stresse de savoir si ça va plaire à la prof, j'ai l'impression que c'est de la merde et que la seule partie qui est bien, c'est celle que DM a faite pour moi  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 12:35 | |
| CDG : Où est Personne pour me donner du courage ? J'arrive à peine à sortir de mon lit en toute une matinée, comment je vais m'occuper de moi ? CDC : Je vais expliquer un truc à Cutie, elle va venir cet après-midi. Et j'ai rien fait. Je l'ai pas manipulée, j'ai pas usé de la pitié. Juste parce qu'elle me fait assez confiance pour me demander de l'aide pour certaines matières.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 14:32 | |
| CDC; L'outfit de Kanan dans Happy Party Train CDC; J'ai fais une prédiction de qui j'aurais dans mon party pour Persona 5, après avoir vu leurs capacités (et leurs cartes ofc). On verra si j'ai eu raison dans un mois et demi (mais je suis presque sûre que si, j'ai toujours été in love des Emperor/Empress  )  Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 14:43 | |
| cdc. Quand on veut on avance bien. cdg. Motivation retombée. |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:06 | |
| cdg. J'ai encore oublié mon repas chez moi. cdg. J'ai perdu mes livres. |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:08 | |
| - @sasuke-le-boss a écrit:
- CDG : Où est Personne pour me donner du courage ? J'arrive à peine à sortir de mon lit en toute une matinée, comment je vais m'occuper de moi ?
CDC : Je vais expliquer un truc à Cutie, elle va venir cet après-midi. Et j'ai rien fait. Je l'ai pas manipulée, j'ai pas usé de la pitié. Juste parce qu'elle me fait assez confiance pour me demander de l'aide pour certaines matières. Cdinquiètude : Tu nous diras comment ça se sera passé ?  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:11 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:13 | |
| cdg. Je suis pas en forme aujourd'hui. J'ai la flemme de flooder.
|
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:19 | |
| cdg.  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:26 | |
| cdg
Où est-ce que je les ai mis ???
cdg
je vais avoir faim.
cdg.
Je vais oublier de m'acheter à manger au pire.CDC : OK J'AI RETROUVE MES LIVRES JE SUIS TROP HEUREUSE. |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:44 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 15:51 | |
| cdc. Me reste encore une petite heure. |
|
|
| Semper eadem