Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 1:46
cdg : Nausées :/
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 2:19
CDC : Putain c'est beau en fait les humains savent parler. CDC : Putain le monde est en couleurs. Et en haute définition. CDC : Putain Invité existe. CDC : Putain OMG PERSY JE. NE . BWAH. UN COEUR Cdg : je haïs les coeurs. #2d4rk4dizwordlol. CDC : "Y'A PAS DE PUTAIN ICI. Y'A QUE DES P*TES ET DES S*LOPES." CDC : " Éduquons" DU CON TOI MÊME.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 369 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27938 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 6:58
cdg. Je veux pas. Je veux plus. J'en ai marre
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37019 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 23:11
Cdg : Crève coeur amoureux, porteur de ce sentiment défectueux Qu'on appelle "amour". bonheur Diriez-vous, certains diront malheur Arme déguisée, mirage ravageur Juste de quoi se dire qu'on est unique aux yeux de quelqu'un d'autre que soit même.
Disparais.
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 136 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 17392 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood