Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Avr 2017 - 21:02
cdc. Rammstein est le meilleur groupe du monde, quoi qu'on en dise. cdc. Avec Black Messiah mhh ne faisons pas de jaloux
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Mai 2017 - 12:14
CDG : OK. OK. O.K. Tu as choisi cet enfoiré à la place de tes propres gosses. Ne vient pas pleurer. Mère indigne. Tu ne reverras plus jamais ton dernier fils, la loi avait raison. Et le peu de respect qu'il me reste pour toi, il risque de craquer sous un "va crever".
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Mai 2017 - 20:43
CDG; Je déprime. J'aime pas être comme ça. Je veux pas être comme ça. Je pensais sérieusement être passée au-dessus de ça. Je pensais sérieusement m'être améliorée, avoir compris que ça servait à rien de regretter. Mais revoir Liar Game ça m'a ramenée à quelques années en avant. A ces années où j'étais pleine de rêves, où j'étais naïve et où on a fait volé mes espoirs en éclat. Une de mes meilleures amies veut que je lise son mémoire, ce que j'ai accepté avec plaisir. Mais ça me rappelle tellement les années où j'aimais la psychologie. Je pensais pas qu'en quelques mois on arriverait à me dégoûter aussi vite. J'aime toujours ça mais je sais que jamais je pourrais remettre les pieds dans une fac, jamais je pourrais faire quoi que ce soit pour aider les gens. J'ai jamais été douée pour faire les bons choix je crois. J'ai aimé être en filière littéraire mais j'aurais pu faire autre chose. J'ai abandonné la fac et je me suis retranché sur moi-même parce qu'on m'a fait comprendre que je valais pas la peine. J'ai arrêté d'avoir des rêves parce que je savais que je les réaliserais pas. Et maintenant j'en suis là. Et maintenant je fais quoi ? J'ai l'impression d'avoir détruit tout ce que j'avais pris la peine de construire. J'ai plus de bases saines pour construire quoi que ce soit d'ailleurs. J'aime les gens avec qui je bosse mais je veux pas passer ma vie là-bas. Je veux d'autres choses. D'autres choses que je n'aurais jamais parce que je n'ai plus la foi pour les atteindre, parce qu'on me donne pas l'envie d'y croire, parce que je suis faible à penser que ça va venir à moi toute seule. J'ose même pas aller chercher sur Internet si ça existe cette formation par correspondance. Je bosse sur un bouquin qui ne verra probablement jamais le jour. Sur des bouquins qui ne resteront que des chimères sur des bouts de papier. J'ai une bonne culture générale, je suis pas une idiote, je suis créative mais je suis incapable d'aller au bout de ma vie et de la vivre correctement alors ça me sert à quoi ? Ca ira mieux demain hein ?
CD?; Je suis bien resté 5 minutes sur ce bouton envoyer sans oser appuyer. Pathétique.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 136 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 17392 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mai 2017 - 11:05
CDG; Alors c'est bien parce que je vote pour le forum mais j'oublie d'aller poster dans le sujet. Je suis une mongole des fois puis là j'ai plus le temps d'aller voir et tout je dois partir dans 20 minutes je suis encore en peignoir . ALLEZ DES VOTES GRATOUITS.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mai 2017 - 12:15
cdfail. C'est donc toi les votes en trop cdc. Bientôt. cdg. J'suis pas bien.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mai 2017 - 14:58
CD? : Ai-je réussi ma khôlle de géo ? Mystère.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 369 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27938 fois sur Epicarena : .