Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 20:21
cddm: ... Non, 20.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 21:19
cdg : Mon pc m'a fait peur, il n'a pas tout de suite reconnu ma clef usb en refusant de réagir, puis disant qu'elle ne marche pas bien, puis refusant de réagir à nouveau. Et finalement il a daigné me la monter et la lire.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 22:52
cdc : Hihihi. Merci ♥ (l'image originale est par-ici d'ailleurs) cdg : Je viens de me rappeler que je dois me doucher avant de me coucher. J'ai la flemme de bouger mon popotin jusqu'à la salle de bain humf. En plus je commence à bien fatiguer.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 130 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16496 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 2:28
CDC; Se caler sous ses draps après une longue soirée de close. Et puis the best manager EUW est là demain soir ! Nico un jour, je te jure, je te fais une banderole avec écrit "BEST MANAGER ILY".
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.