Okay je sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide Du coup, pour ceux qui ont pas suivi, j'ai eu une réponse positive/négative pour un de mes bouquins me conseillant de revoir certains trucs. Je suis donc prête à rebosser dessus pour qu'il soit viable SAUF qu'on vient de me répondre que cette maison d'éditions préfère, pour les nouveaux auteurs, un seul roman (ma série en contient 2). DONC, question: - est-ce que je le remanie quand même pour qu'il soit viable et que je l'envoie à d'autres maisons d'édition l'année prochaine (j'aurais pas le temps avant la fin de l'année si je le remanie + Nano) ? - est-ce que j'abandonne et je le laisse comme ça parce que ça vaut pas le coup de repasser autant de temps dessus ? (bon en vrai 80% faut que je rebosse dessus mais god, ça va me demander tellement de travail sur la fin de l'année.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 131 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27320 fois sur Epicarena : .
Je penche plutôt pour rebosser dessus tranquille. Si t'es d'accord avec leurs critiques, ça va te servir même pour d'autres maisons d'édition. Et garder cette maison d'édition dans ton carnet d'adresses, ptête que tu voudras publier un livre en un seul tome d'ici quelques années et qu'elle pourrait être une bonne candidate. Ou qu'elle changera d'avis pour toi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 1802 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15800 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je pense que c'est ce que je vais faire parce que, avec une réponse aussi complète et globalement positive, je me dis que y'a peut-être une chance que ça marche avec une autre maisons d'éditions. Comme tu dis, ça peut me servir pour plus tard. Merci Persy Par contre tranquille, non . Vu que je dois bosser sur le T2 pour le Nano, je dois forcément rebosser mon T1 pendant mon Preptober si je veux pas devoir faire 2x le T2 aussi donc ... bon
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Aujourd'hui j'ai été au forum des associations de Mérignac et.... J'ai trouvé une chorale qui a l'air intéressante juste en bas de chez Cutie. ET DES COURS DE JAP !!
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Oh ça me fait penser que je vais essayer de revenir au moins une fois par mois pour aller à la chorale avec ma pote ils se souviennent de toi d'ailleurs
Oh ça me fait penser que je vais essayer de revenir au moins une fois par mois pour aller à la chorale avec ma pote ils se souviennent de toi d'ailleurs
Tu leur passeras le bonjour de ma part la prochaine fois que tu y vas ?
On peut improviser une petite soirée jeux ce soir. Si j'y pense, je traînerai sur la cb
Ouiiiiiii je peux être là !
Un Crayon Rose
@Un Crayon Rose TU VIENS AVEC NOUS ?????? (ça fait très agressif)
Un Crayon Rose
Enrique aussi m'en raconte des vertes et des pas mûres mdr. Il a fait des exercices de 20 à 40 min pour envoyer un mail et faire une recherche google. Heureusement qu'ils lui apprennent ça !