Cest quoi ce del. France-Belgique c’était sur TF1 et maintenant France-Espqgne c’est sur M6 ? Je sais qu’M6-RTL va fusionner avec TF1, mais c’est pas encore fait ?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .
Je me pose un peu avant de préparer à manger parce que j'ai failli crever en revenant des courses. Il s'est mis à faire chaud tout à coup et j'ai acheté beaucoup de choses
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1344 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25444 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1344 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25444 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Euuuh je crois que c'est intéressant mais Zola faut avoir envie quand même. C'est rude.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Une heure de sommeil en plus c'pas assez pour tout ce que j'ai loupé ce WE.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je mange jamais autant de bonbons que pendant le Nanowrimo. Need the tea & the sugar. J'ai bouffé au moins 10 berries ce matin vu que j'avais du mal à me mettre dedans et que j'ai été interrompue
Un Crayon Rose
PK J'AI JAMAIS DE CHANCES ????? Donc. Le pc reconditionné marche pas, OF COURSE. Les gars, super gentils tho, me proposent un renvoi gratos sauf qu'ils m'ont envoyé une étiquette à imprimer. Que j'ai pas d'imprimante. Que j'avais pas envie de sortir. Je vais devoir appeler la bibliothèque savoir s'ils ont une imprimante pour que je puisse imprimer là-bas, envoyer le colis à la Poste et croiser les doigts. D'autant qu'ils spécifient que le colis doit être intact sauf que le lien a un petit trou et hors de question que je repaie un colis. Je vais colmater au scotch. J'ai aussi cette connerie de problème avec la CAF. J'vous jure la paperasse jpp
Thorny
Un jour je serai en maison de repos. J'aurais perdu la tête, j'aurais tout oublié de ma vie, de ma famille, de tout. Mais je me souviendrai que dans le kyaaaah d'Epicarena, il fallait mettre 4 fois le a.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 119 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27317 fois sur Epicarena : .
Un jour je serai en maison de repos. J'aurais perdu la tête, j'aurais tout oublié de ma vie, de ma famille, de tout. Mais je me souviendrai que dans le kyaaaah d'Epicarena, il fallait mettre 4 fois le a.
Je sais pas si je trouve ça cute ou effrayant.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 1438 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16881 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
je suis dehors, je me suis enfui de table. je peux pas gérer. j'y arrive pas. je suis tout seul à pleurer parce que putain mini metro veut pas s'ouvrir et j'ai l'impression de crever.
contemplations:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 1793 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15795 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
je suis dehors, je me suis enfui de table. je peux pas gérer. j'y arrive pas. je suis tout seul à pleurer parce que putain mini metro veut pas s'ouvrir et j'ai l'impression de crever.
Je sais pas quoi dire. Mais si jamais tu as besoin, même juste de vent ou d'hurler, u can come to me
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 119 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27317 fois sur Epicarena : .