omg soyez pas si doux svp je vais culpabiliser c'est psq quand notre dame a brûlé y'avait qqn sur twitter qui a posté "je suis dehors, je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. j'y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que putain c'est notre dame et j'ai l'impression de crever." et depuis tout le monde l'utilise pour dire de la merde
contemplations:
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mais j'ai tout lu J'ai cru qu'ADQ s'était enfui d'un repas de famille difficile et que son petit confort Mini Metro pour se consoler ne fonctionnait pas.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16888 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
dsl :'((( il est vrai que je suis un peu triste pour mini metro ... mais pas à ce point non plus ... ces années qui défilent sans pouvoir relancer les sims 3 ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui ... froid et insensible
contemplations:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Mais j'ai tout lu J'ai cru qu'ADQ s'était enfui d'un repas de famille difficile et que son petit confort Mini Metro pour se consoler ne fonctionnait pas.
Moi aussi Persy je te rassure. Nous sommes trop bons pour ce monde cruel et sarcastique
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
dsl :'((( il est vrai que je suis un peu triste pour mini metro ... mais pas à ce point non plus ... ces années qui défilent sans pouvoir relancer les sims 3 ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui ... froid et insensible
i feel u
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Obstinée que je suis, j'ai donc décidé de relancer une session de Nanowrimo ce soir après une bonne douche chaude, un peu de repos et un verre de menthe. Et bah ça s'est vachement mieux passé, j'ai fais une bonne description, mon pc a pas planté et j'ai pu finir mon chapitre. C'bon, je peux dormir l'esprit tranquille.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16888 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
@James Vamps slt c'est quand que tu te présentes fais pas l'timide ça va faire une semaine là
contemplations:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
J'ai pas péter un plomb ce matin quand j'ai lu, sur le site de la CAF, que je gagnais "trop de ressources" pour avoir ma prime d' activités. Oui c'est vrai 1200 balles pour vivre c'est vraiment énorme ! J'en ai marre de leurs conneries à chaque fois. Et je parle pas de ma demande d'apl que j'ai envoyé y a 2 mois et toujours sans nouvelles. Je suis épuisée. Tous les mois j'ai des conneries à régler. Quand c'est pas la caf, c'est la mutuelle. Quand c'est pas la mutuelle c'est l'assurance. Je vous jure j'en peux plus je suis à deux doigts du burnout. J'ai vraiment autre chose à foutre que d'appeler sans cesse pour des conneries.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
J'ai pas péter un plomb ce matin quand j'ai lu, sur le site de la CAF, que je gagnais "trop de ressources" pour avoir ma prime d' activités. Oui c'est vrai 1200 balles pour vivre c'est vraiment énorme !
C'était pas comme ça avant
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Quand j'étais petite (en dessous de 8 ans) j'avais une amie chez qui j'allais régulièrement jouer. Elle adorait manger des pâtes crues, elle m'entraînait en secret dans la cuisine et ouvrait le tiroir en cachette puis elle en mangeait en rigolant, et partageait avec moi.
Quand on a eu 8 ans, elle a déménagé, loin. Je ne l'ai jamais revue. Mais parfois, ça m'arrive de croquer une pâte crue, et de penser à elle.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Mer 10 Nov 2021 - 21:51, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Quand j'étais petite (en dessous de 8 ans) j'avais une amie chez qui j'allais régulièrement jouer. Elle adorait manger des pâtes crues, elle m'entraînait en secret dans la cuisine et ouvrait le tiroir en cachette puis elle en mangeait en rigolant, et partageait avec moi.
Quand on a eu 8 ans, elle a déménagé, loin. Je ne l'ai jamais revue. Mais parfois, ça m'arriver de croquer une pâte crue, et de penser à elle.
C'est toujours cool de lire les petites histoires de Thorny
Je vais aussi partager une petite anecdote moins longue. Mais chez moi, dès qu'on faisait des pâtes, on mangeait aussi quelques pâtes crues. Quand c'était mon père qui en préparait, il m'appelait dans la cuisine et m'en donnait une poignée pour partager avec ma maman et ma sœur. Du coup, j'ai toujours eu l'habitude d'en manger quelques unes en préparant des pâtes.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 67 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40872 fois sur Epicarena : .
C'est l'emballage qui m'avait donné l'idée. Y avait la notice pour comment les préparer, et dedans y avait écrit que ça se mangeait très bien cru comme ça. Alors j'ai goûté et j'ai adopté l'idée.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose