Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Sep 2015 - 17:39
Piscine ~!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Sep 2015 - 19:56
Ennui
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Sep 2015 - 14:14
J'ai tellement trop mangé aaaah
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Sep 2015 - 18:05
J'ai reçu le courrier de Rika, il est l'heure de mourir ensevelie sous les paillettes
Thorny
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Sep 2015 - 18:45
j'ai les mains toutes roses et j'en ai mis sur ma tête
Thorny
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Cacahuète J'ai pensé à toi aujourd'hui, mais je sais plus pourquoi
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Sep 2015 - 20:26
Je dois couvrir Nvelle mes manuels.
(Manuels, Emmanuelle ... Vous comprenez hein? )
Thorny
ANNONCE À PROPOS DE ORPHAN BLACK yarrrr personne a terminé la saison 3 et seul le premier épisode contient UNE scène qui peut choquer les phobiques des tripotages de nyeux, ptête une seconde nettement moins glauque (un pouce pressé sur le bandage tout propre) et pis c'est tout. ::
Et personne a aimé la saison, c'était cool, Delphine et Donnie sont bien creusés, Helena toujours aussi cute et tout et tout, well. À quand la suiiite ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 5 Sep 2015 - 3:50
c'est quoi ?
owkay fin de la stupidite .
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
ANNONCE À PROPOS DE ORPHAN BLACK yarrrr personne a terminé la saison 3 et seul le premier épisode contient UNE scène qui peut choquer les phobiques des tripotages de nyeux, ptête une seconde nettement moins glauque (un pouce pressé sur le bandage tout propre) et pis c'est tout. ::
Et personne a aimé la saison, c'était cool, Delphine et Donnie sont bien creusés, Helena toujours aussi cute et tout et tout, well. À quand la suiiite ?
Oh t'as regardé. Thorny, regarde, maintenant.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .
La rentrée, c'est l'apocalypse ici. Les promos sont pas à jour, l'évent est pas lancé et la course de lamas a pas eu lieu... Bon on verra quand je rentre de la médiathèque.
Le matin quand on se lève, on pourrait très bien vivre une journée qui se répète à l'infini, hier et le passé n'étant que des souvenirs...
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Nawak Sam 5 Sep 2015 - 22:52
La psychologie du soir.
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Thorny
C'est juste une idée comme ça, comme le fait qu'un rayon gamma pourrait très bien traverser l'univers frapper la terre et nous faire tous disparaître en moins d'une seconde
Thorny