@Caca, oh bof j'en regarde peu, y en a pas des masses qui m'attirent. Sherlock BBC, House M.D., Orphan Black, Sense8, GoT... Dans quelques jours je me mettrai à 11th Hour.
@Joy, je suis à peu près sûr que des taaas de quotes de Sense8 trainent sur tumblr, elles ont absolument leur place là-bas.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Je vois pas où l'a mis ananous c'est ça qui me perturbe. Oh je voiiiiis.
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Toutes les personnes que je suis sur Tumblr regardent les séries Netflix. D'ailleurs, j'ai tendance à croire que tout le monde sur Tumblr regarde les séries Netflix hm.
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mar 8 Sep 2015 - 19:45
L'école m'a pris Epica Ca fait 582798 ans que je me suis pas connectéeeee
En plus, j'ai toujours pas d'amis dans ma nouvelle école
C'EST L'HEURE DES HIBOUXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Nawak Mer 9 Sep 2015 - 10:56
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Couché tard, levé matin, c'est pas ça qui fait du bien ♫
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 10 Sep 2015 - 17:19
Le principe du nawak, c'est de dire de la merde. C'est donc ce que je vais faire. Afin de faire bien peur à tout ceux qui passeront devant mon pavé, je vais faire un magnifique copier/coller de lorem ipsum, parce que c'est drôle et parce que j'aime dire de la merde. Hac ex causa conlaticia stipe valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces. Voilà, j'ai dit de la merde. Je vous aime
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 10 Sep 2015 - 18:23
Thornyyyyyyyyyy :: Madame Cookie
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Nawak Jeu 10 Sep 2015 - 18:40
CUCUW
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Jeu 10 Sep 2015 - 20:58
Je passe vite fait ici. Vous me manquez tous. Très très fort. Mais bon, faut pas que je déprime à nouveau U________________________U
Alors je vous fait à tous un gros câlin! Si jamais Bryan passe, s'il vous plait, dîte-lui que j'aimerai bien qu'il prévienne Hyacinthe que je lui ai envoyé un mp important, s'il vous plait J'vous fait confiance, hein !
Bisoux et à ce w.e peut-être !
Thorny
Personne qui veut coder : - Ok, je ne sais pas comment faire ce pitit truc-là. - *gogole son truc et ouvre les trois premiers résultats qui lui font de l’œil* - Aaaaw trop cool ! - *le code* - *a appris un nouveau truc*
Et c'est l'cas à chaque fois que je veux bidouiller un détail. J'ai dans la tête une encyclopédie de trucs et astuces en css now.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JORAS MORMONT C'EST LA MEILLEURE STORYLINE DE LA SERIEEEEEEEEEEEEEee
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Nawak Ven 11 Sep 2015 - 18:01
Aaaah, got got
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :