|
|
|
|
Sujet: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Une porte d'opportunités -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 0:54 | |
| - NE REGARDER QUE SI 6x10 DE PLL VU:
-
No. THEY DID IT. OHMYGAD.
Dernière édition par Joy le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:43, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 2:42 | |
| What is life about. - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 3:14 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 3:32 | |
| Pensée de ...
-✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 4:01 | |
| gagagagh - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Jeu 13 Aoû 2015 - 15:23, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 4:21 | |
| -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 11:43 | |
| PARDON PONY J'AI MIS EN SPOILER FALLAIT PAS REGARDER. (Non mais en vrai, je pensais que j'avais mis que c'était sur PLL. MERDUM PARDON PARDON PARDON.) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Tu ne regarderas plus jamais les spoilers. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 17:53 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 18:24 | |
| OUI DEMAIN. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 18:40 | |
| - Cacahuète is da best:
-
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 19:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Êtes vous prêt !? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:09 | |
| C'est un plaisir de voir des pseudos que je ne connais pas encore. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:20 | |
| OH QUEL JOLI RETOUR DE GENS. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Fifi est une stella trop cutie, aimes la drill - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:25 | |
| C'est la belle saison avant le début de l'anneee scolaire. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Evie est cute oui. J'ai hâte d'être à la rentrée. NON J'AI HÂTE D'ÊTRE MARDI. PUIS LE 29. PUIS LA RENTRÉE. Faudrait que je voie dans quelle classe je suis. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28 | |
| blblbll bluop
oh la rentrée, en fait j'ai hâte - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|