Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ouais, j'aime bien squatter chez vous, c'est confortable
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Mer 26 Fév 2014 - 14:53
Ouais je sais je sais. Mais préviens la prochaine fois on te préparera des cookies.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'viens d'rentrer dans mon père en trottinant vers le couloir, j'me suis fait mal au seiiiin
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 26 Fév 2014 - 18:30
Mais je lui apportais le téléphone qui sonnait Sauf qu'en même temps il venait le chercher Et puis BOOMBADABOOM
Thorny
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Dernière édition par Rika le Mer 26 Fév 2014 - 19:46, édité 1 fois
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.