Un stage, oui. Cest Killer Queen qui me l'a rappelé avec son job.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Si, à partir du 10 mars...(j'ai peur) (le mot "peur" est trop faible) Pourquoi?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 24 Fév 2014 - 17:11
Je suis désolée,pour les avatar,j'avais commencé celui des Primo mais je n'ai pas eu le temps de le finir Je posterais tout dans la partie "Cadeau" !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 24 Fév 2014 - 17:14
STAGE STAGE STAGE STAGE *overdose de stage*
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oh cest en mars? Je croyais que cetait vers fin février
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 24 Fév 2014 - 17:43
Je n'ai toujours pas trouvé de stage. Si je n'ai pas de stage, je n'ai pas mon diplome. Je ne pourrais pas rééssayer. C'est ma dernière chance. *va se pendre*
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 24 Fév 2014 - 17:47
Courage Seiden.
Thorny
Non, février était destiné à me consacrer à 300% à mon jeu (j'avais prévu de refaire les 3 )
Bonne chance Seiden, tu vas y arriver!
(je trouve ça idiot qu'on soit si peu aidé dans la recherche de stage, ça fait partie de l'apprentissage et le trouver ne devrait pas être un plus gros problème que le réussir) (même si je sais pas comment ça marche en France)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .