|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:24 | |
| C'est-à-dire? Tu as besoin de quelqu'un de compétent ou n'importe qui (comme moi) peut t'aider?   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:30 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:32 | |
| N'importe qui je pense.... enfin...tu t'y connais un minimum en html/css? |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:37 | |
| Moi je m'y connais un peu en HTML mais pas en CSS.  Un tout petit peu hein.  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:43 | |
| Ouesh les gens je suis allée chez l'ophtalmo today. Ma vue a encore baissé  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:51 | |
| Rika la taupe  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 17:53 | |
| Euh, c'est le minimum du minimum...je suis pas vraiment sûre de pouvoir t'aider...et puis je vais promener mes chiens. A mon retour, si personne n'est venu à ton secours, je peux tenter de t'aider mais je pense vraiment pas que je pourrai servir à grand chose... Rika -> Ma vue a décidé de faire la chute libre depuis que j'ai 8 ans, mon ophtalmo m'a dit que j'aurai pu gagner un concours de "vue qui baisse le plus rapidement au monde"...J'ai 20 ans, et elle ne s'est pas encore stabilisée cette vue à la noix   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:00 | |
| T'es à moins combien ? xD |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:22 | |
| On pourrait vraiment se faire le club des binoclardes. ^^ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:41 | |
| -6 à gauche et -6,5 à droite   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:47 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:54 | |
| Je suis presque aveugle Je suis d'ailleurs dégoutée/révoltée contre les pub "deuxième paire" pour 1€ tellement que c'est de l'arnaque  Comme je suis "hors norme", ma deuxième paire promise à 1€ m'en a couté 200   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 18:59 | |
| Genre.  Moi ma première paire me coûte dans les 500, et ma seconde paire n'est qu'à 60 et des bananes.  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 19:02 | |
| 500???? Tu prends des montures à 300€?  Une paire "normale" pour moi, c'est dans les 350€ (et c'est déjà énorme puisque non remboursé par la mutuelle)  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 19:02 | |
| Comprends rien ...............  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 7 Mar 2014 - 19:05 | |
|  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|