Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'comprends que pour un non-français ce soit bizarre. On s'est donné à cœur joie pour nommer les classes primaires et même maternelles avec des trucs un peu random qui n'ont pas de sens. (cm2 = cours moyen n°2 si je me souviens bien)(waouh ! super nom !)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .
C'est n'importe nawak quand même Mais merci pour l'explication /pan
Thorny
Avant que je croyais que les cours moyens, c'était avant les cours élémentaires. Parce que moyens = milieu. Mais non, j'avais oublié que rien n'est logique chez les français.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 147 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26997 fois sur Epicarena : .
En Allemagne on se casse pas les couilles, les années c'est juste des numéros
Thorny