Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Mai 2017 - 21:28
... Ahah. MON CHAT À SAUTÉ DE LA FENÊTRE. JE SUIS AU QUATRIEME ÉTAGE. LUI AUSSI EN AVAIT MARRE.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Mai 2017 - 22:30
Celui de Blue à aussi fait ça ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ouais il est tombé. Et vu les grosses traces de griffes sur le rebord, c'était vraiment une chute, pas un bond.
Mais, heu, sinon, ton chat comment va-t-il ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 6 Mai 2017 - 10:56
Ce matin, mes yeux me rappellent l'âge que j'ai :/
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 6 Mai 2017 - 11:50
Point.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .