Ca dépend quand? J'ai énormément de boulot pour ce week-end et la semaine qui suit, mais après ça devrait se calmer j'imagine. Sinon oui j'aimerais en organiser un une fois
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Bah j'avais prévu d'en faire un par mois, mais j'ai déjà pas pu en avril Il en faudrait un pour mai, n'importe quel date c'est toi qui choisi. Mais encore mai je pourrais peut-être, c'est juin qui va bloquer Même si ça m'arrange que quelqu'un d'autre fasse mai aussi
BREF. Tu choisis la date qui te convient le mieux (et le jeu aussi)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Quand seulement le 9% des étudiants vote pour les élections Bon moi j'ai pas voté, mais car j'avais la flemme de le faire. Qui organise des élections en plein blocus pour les examens, alors qu'il n'y a même plus de cours ? Il parait que c'est dans la fac de Médecine que plus d'élèves ont voté (évidemment, la majorité pour mon prof trop choupi ), mais après traduit en pourcentage, c'est sont ceux de la polytechnique qui ont voté le plus (25,4%) pour mon prof choupi aussi
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
.. J'veux une abstinence abstention (bordel je le trompe à chaque fois de terme ) de plus de 50% dimanche.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Ven 5 Mai 2017 - 12:25, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ce chacal, je l'aime en fait petit coquinou <3 Même si je suis un peu triste pour Thorny du coup Sinon, au moins mes points sont partis chez un gentil Riddle, ça va
contemplations:
Thorny