Alphy> Je ne comprends pas pourquoi ils détruisent les nouvelles non primées. Mais j'imagine que c'est car ils n'ont pas non plus toute la place du monde pour toutes les nouvelles qui arrivent chez eux?
Oui mais dans ce cas autant les rendre non ? Perso ça me ferait chier de savoir que j'ai passé autant de temps à écrire un truc pour qu'il finisse dans une poubelle. Je préférerais le récupérer, qui sait, tu peux l'améliorer et tout après. Je sais pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mer 25 Jan 2017 - 1:10
Je vous aime. Sauf toi, Invité.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Alphy> Je ne comprends pas pourquoi ils détruisent les nouvelles non primées. Mais j'imagine que c'est car ils n'ont pas non plus toute la place du monde pour toutes les nouvelles qui arrivent chez eux?
Oui mais dans ce cas autant les rendre non ? Perso ça me ferait chier de savoir que j'ai passé autant de temps à écrire un truc pour qu'il finisse dans une poubelle. Je préférerais le récupérer, qui sait, tu peux l'améliorer et tout après. Je sais pas.
Mais... Une nouvelle contient plein de copies (au moins une) que tu gardes pour toi, non ? C'est juste leur copie qui est détruite. C'est au contraire très positif : ils ne garderont pas ta création et surtout ne te la voleront pas.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mais... Une nouvelle contient plein de copies (au moins une) que tu gardes pour toi, non ? C'est juste leur copie qui est détruite. C'est au contraire très positif : ils ne garderont pas ta création et surtout ne te la voleront pas.
J'approuve le point de vue de Personne. C'est juste pour indiquer que, dans le cas où la nouvelle n'est pas primée, ils ne la conservent pas et renoncent à tout droit dessus en la détruisant. Donc elle redevient l'entière possession de l'auteur qui (normalement) en a toujours un exemplaire de son côté et est donc libre d'en faire ce qu'il veut. Alors qu'à l'inverse les nouvelles primées n'appartiennent plus à l'auteur mais bien aux organisateurs du concours.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Saloperie de parasitologie (Mais plus sérieusement, parasitologie c'était super cool l'année dernière avec Bruno, mais cette année c'était avec Satan le Mexicain. Moi je dis NON.)
Elle m'a presque fait perdre 10 ans de ma vie
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Oui, elle vient de Thorny Depuis le temps que je l'attendais J'étais censée la recevoir avant mon examen de pharma en Décembre, mais elle est arrivée plus tard, quand j'étais chez mes parents. Du coup j'ai fini par l'ouvrir en Janvier, juste avant un autre exam Aah j'ai fini par pleurer en lisant sa lettre (et les autres papiers que Thorny avait mis dedans ) Il était 1h-2h du mat, et j'avais vraiment envie de raconter ce qui s'était passé à quelqu'un, du coup j'ai fini par envoyer un assez long enregistrement vocal dans une chatroom irl J'étais vraiment vraiment vraiment heureuse Vraiment
Je ne dirais pas non à une lettre de ta part, Maumau
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Je regrette maintenant d'avoir douté un moment que c'était un USERNAME;; Désolée. Moi aussi Maumau chérie
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Jan 2017 - 16:25
C'est marrant. Depuis que je suis en prépa, je n'ai plus qu'un seul sujet de conversation : les cours. C'est officiel, je suis devenue ennuyeuse.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3787 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Jan 2017 - 19:18
Je te comprends, Jafas, c'est la même chose ici.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Jan 2017 - 20:16
OK ALORS JE REVISE L'ALLEMAND ET JE DEFONCE TOUT DEMAIN, GOGOGO.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .