Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Non ok Thorny, j'ai exam de micro demain. J'ai besoin d'une cb si ou si :)
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Informations et autre bazar
la cabeza = la tête el cuello = le cou el hombre = l'épaule el brazo = le bras la pierna = la jambe el codo = le coude la espalda = le dos la rodilla = le genoux el pie = le pied el talón = le talon el vientre = le ventre el ombligo = le nombril la mano = la main el dedo = le doigt el pelo = le cheveu los ojos = les yeux la nariz = le nez los dientes = les dents el mentón = le menton la boca = la bouche la oreja = l'oreille el bigote = la moustache doblar = plier tocarse = toucher apoyar = appuyer me duela la cabeza = j'ai mal à la tête _________________ el desayuno = le petit déjeune el almuerzo = le déjeuner la merienda = le goûter la cena = le souper el queso = le fromage el postre = le dessert el pan = le pain la barra de pan = la baguette la manquilla = le beurre la miel = le miel la mermelada = la confiture el azucár = le sucre un café = un café el té = le té un chocolate = un chocolat los cereales = les céréales una ensalada = une salade los mariscos = el jamón = le jambon el salchichón = le saucisson la carne = la viande el pollo = le poulet el conejo = le lapin el pato = le canard el pescado = le poisson el atún = le thon la sardinas = les sardines la verduras = les légumes une zanatoria una berenjena = une aubergine un pepino = un concombre una patata = une pomme de terre una col = un chou los chapiñones = les champignons un tomate = une tomate sal = sel pimienta = poivre la cebolla = l'oignon el arroz = le riz las espinacas = les épinards las judías verdes = les haricots verts la pasta = les pâtes un huevo = un oeuf las frutas = les fruits una naranja una manzana una frambuesa una fresa
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 17 Jan 2017 - 21:22
Coucou les gens J'ai foiré mon S1, elle est belle la vie hein. Bref. Juste, j'ai réinstallé Skype sur mon ordi, si quelqu'un veut me parler des fois pour vérifier que je ne suis pas morte.
mon pseudo : s_cleysie
BISOUS SUR VOUS. (il est cool le forum en violet, GG. )
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Thorny
(je divague toute seule, ignorez moi j'ai juste envie de blablater quelque part pour trier mes sentiments) (le nawak est parfait pour ça) (je vais parler séries, donc fuyez )
Avant, je ne m'intéressais jamais à ce qu'il y avait derrière les épisodes. Les acteurs, le tournage, ça m'intéressait très peu parce que ce que j'aimais c'était les personnages, les épisodes, les relations et les dynamiques de la série, pas de comment elle était créé. Je sais que j'ai regardé les bonus sur les DVD de Gilmore Girls, que j'ai suivi avec une légère curiosité les couples entre acteurs (Rory/Alexis + Jess/Milo ) (Damon/Ian + Elena/Nina ) (le switch de ceux de Charmed aussi), que j'ai toujours été contente de savoir que tel ou tel acteur avait eu des enfants, mais sans plus. Je ne m'intéressais pas à leur personnalité et aux différents liens d'amitié. Et puis il y a eu Lost Girl Et je sais pas pourquoi, probablement pour assouvir mon obsession de Kenzi, je me suis renseignée sur Ksenia. Twitter, interviews, photos, anciennes séries et films. J'ai avalé toute information croisée. Et ça m'a menée à regarder des interviews de tournages sur la série, et les rencontres avec les fans. Et c'était vraiment super cool à regarder, parce qu'on sent tellement fort que le cast de Lost Girl s'éclate. Ils sont vraiment amis. Et c'est agréable de les voir interagir, discuter, plaisanter dans les interviews. Et j'ai découvert de belles personnes en les suivant sur Twitter. Certes différents des personnages mais ils ont tous l'air tellement sympa
L'expérience a été tellement bonne que j'ai pris l'habitude d'aller voir les Twitter, les interviews, les retrouvailles. Et généralement l'ambiance a l'air tellement cool sur les plateaux, ça rit, ça se taquine, on sent le côté familial (même si aucun cast n'est à la hauteur de celui de LG jusqu'à présent). Et puis. Et puis je suis retombée dans Charmed. Et après avoir dévoré les épisodes pour la millième fois, j'ai voulu faire pareil. Alors oui, j'ai toujours su que dans les acteurs de Charmed, il y a le conflit Alyssa/Shannen. Le départ de Shannen. L'amitié entre Shannen et Holly aussi, qui date de bien avant la série. Que ça a du brouiller certaines choses. Mais...je sais pas. Il y a plus encore. Quand je regarde les twitters des actrices, les interviews, les "anecdotes", les rencontres avec les fans c'est...froid? Ca me met mal à l'aise. J'ai pas envie de connaître ces acteurs. Ils ont à peine l'air de s'entendre. Quand ils rigolent entre eux, ça sonne faux. Quand ils s'adressent aux fans, ça sonne terriblement hypocrites. Ils ne m'inspirent aucune sympathie. Aucun d'entre eux. Et au fond de moi, ça me rend très triste. Je regrette d'avoir regardé ces vidéos. D'avoir lu toutes ces explications sur le pourquoi du départ de Shannen. D'avoir lu les avis des gens, les théories, le truc comme quoi c'était Alyssa qui devait partir. Je ne voulais pas savoir tout ça. Ca a blessé la petite fille en moi, ça a abîmé ma série préférée. Je veux oublier. Je sais que je vais oublier. Ou faire abstraction. Quand je regarde un extrait, je ne vois que les personnages et c'est tant mieux. C'est toujours ma Phoebe, ma Piper, ma Prue, ma Paige. Celles que j'imaginais être mes sœurs cachées. Celles qui étaient mes amies pour combler ma solitude. Mais n'empêche, voir et savoir qu'il n'y a pas eu de bonheur ou de plaisir partagé par les acteurs, ça me rend très triste.
Hm. Ecrire tout ça n'a servi à rien. J'ai toujours les pensées confuses. Mais du coup, j'ai été sur le tumblr de LG où j'allais tout le temps avant (et que ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas été checké). Et que vois-je ? Une vieille photo de tournage retrouvée, où ils sont l'air de tellement s'éclater. Faemily.
Je ne sais plus quoi penser de tout.
edit : Booooooon.
Quitte à me retrouver sur un tumblr Lost Girl, hein...
Avouez qu'elle vous avait manqué
Oui oui Personne, même à toi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .
J'ai pas bougé le cul de mon lit depuis hier à 14h.
Bonheur
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 21 Jan 2017 - 19:16
Je veux savoir jouer de l'autoharp. Et du violoncelle aussi parce que le violoncelle quoi. Mais en priorité l'autoharp. Ça à l'air assez facile en plus.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
...pourquoi je pleure. Ce pouvoir de nostalgie incroyable. Je m'en fiche des critiques, des moqueries au final. Même si je ne peux pas nier qu'ils ont raison sur bien des points. Ce qui bat dans mon cœur là tout de suite. Mes yeux humides. Mon sourire idiot. C'est la seule preuve dont j'ai besoin pour dire que oui, mille fois oui, c'était une bonne série.
(et oui je parle encore toute seule, ne cherchez pas le sens de ce que je raconte) (le nawak c'est mon fourre-pensées)
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de 1h, je me trompe?
Plátano
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Je sais pas si c'est normal que je sois choquée ou pas ? Je lisais des concours de nouvelles et, dans l'un d'eux il est dit:
Citation :
Les œuvres non primées seront détruites.
Je trouve ça un peu violent, non ? Je sillonne un peu les concours et j'avais jamais vu ça avant. Imaginons que l'écrivain veille conserver sa nouvelle ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .
Picdam qui se perd dans Sol (comme chaque fois, quoi). Picdam qui se retrouve dans la Plaza Mayor et ne sait plus quelle rue prendre pour arriver à la bouche de métro. Picdam qui voit les groupes de touristes. Picdam qui entre dans le bureau d'information touristique de la place. Picdam qui joue sa touriste "Saluut Euuh je cherche la sortie pour arriver à Puerta de Sol. Vous ne sauriez pas laquelle c'est? Je suis complètement perdue LOLOLOL. ".
Je m'en fout, ça fait des années maintenant que j'habite ici mais Sol sera toujours un dédale pour moi
Alphy> Je ne comprends pas pourquoi ils détruisent les nouvelles non primées. Mais j'imagine que c'est car ils n'ont pas non plus toute la place du monde pour toutes les nouvelles qui arrivent chez eux?