Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 5 Mar 2017 - 21:54
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 108 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16457 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 4 Victoires des King : 3 Victoires des Stella : 7
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 5 Victoires des King : 3 Victoires des Stella : 7
Joy
Top-site de Top Révélation : 205 entrées - 3 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 209 entrées - 3 sorties Top-site de Kaiga : 203 entrées - 3 sorties
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 6 Victoires des King : 3 Victoires des Stella : 7
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 7 Mar 2017 - 17:52
Les cas où il y a eu contact entre la chose et le siège du dommage (la victime ou ses biens) et d'autre part les cas dans lesquels il n'y a pas eu de contact.
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 6 Victoires des King : 3 Victoires des Stella : 7
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 7 Mar 2017 - 23:18
https://www.zerochan.net/full/1825950
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
J'ai une heure de perme. Et évidemment la salle de permanence est fermée et au cdi y a trop de monde. Enfin, je suis toute seule et j'aime pas trop quand il y a du monde autour de moi. Du coup, en jeune fille excentrique et anormalement constituée, je suis allée m'assoir au fond de la cour, par terre, en mode solitude
(#vivelescopiesdesms )
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Deux Moustaches