Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 7 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 7
01
Blue Owl
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Ctrl+V Jeu 16 Mar 2017 - 21:05
Arrêt de 2005 : Question de la réparation du préjudice moral d'enfants qui ont un père handicapé. Les enfants veulent êtres indemnisés pour ne pas pouvoir vivre normalement avec leur père même s'ils sont nés postérieurement au handicap. 2006 : Mêmes fait que l'arrêt commenté, la Cour rejette l'existence d'un lien de causalité.
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 7 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 7
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 19 Mar 2017 - 9:00
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 8 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 7
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 8 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 7
1
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 22 Mar 2017 - 17:41
La Troika est un acteur ancien. Lisbonne rajoute un autre acteur, qui est le haut représentant sur les affaires extérieures. C'est un autre visage qui s'ajoute aux anciens. L'UE ne parle pas d'une seule voie sur la scène internationale, il y a une querelle entre la légitimité supranationale et intergouvernementale.
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Deux Moustaches