Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 4 Mar 2016 - 19:03
J'veux manger avec Thorny
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 146 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26996 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 4 Mar 2016 - 22:24
1
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 1 Victoires des King : 0 Victoires des Stella: 0
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 5 Mar 2016 - 5:34
{C'est mon texte pour quelque chose} Vous le lirez plus tard
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 146 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26996 fois sur Epicarena : .
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 5 Mar 2016 - 6:07
Commitment issues
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 644 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15143 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 5 Mar 2016 - 12:48
https://www.leetchi.com/
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 1 Victoires des King : 0 Victoires des Stella: 0
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 8 Mar 2016 - 7:50
Citation :
Regarde j'ai trouvé des images sympas pour faire des persos de RP : https://fr.pinterest.com/estefaniaamin/just-west-of-weird/
Oui pourquoi pas après tout ._.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 8 Mar 2016 - 20:55
786
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 9 Mar 2016 - 12:05
Spoiler:
• Fashion (la mode) - fashionable -> fashionably = à la mode -> élégamment / à la mode - a trend = une tendance - a fad = une mode passagère - to design -> a designer = dessiner -> un dessinateur/ créateur - clothes, to clothe = les vêtements, habiller - (haute) couture = la haute couture - the rag trade = la confection (péj.) - a collection = une collection - a model -> to model = un mannequin -> être mannequin - the catwalk = le podium (sur lequel on défile) - a boutique = une boutique de mode
• Women’s wear (les vêtements de femme) - a gown = une robe - a dress / a frock = une robe - UK a skirtwaister / US a skirtwaist = une robe-chemisier - a skirt -> a miniskirt = une jupe -> une mini-jupe - culottes = une jupe-culotte - hipsters = un pantalon (à) taille basse - a blouse = un chemisier = un corsage - a tunic = une tunique - a suit -> a trouser suit = un tailleur / un ensemble -> un tailleur pantalon - a cape = une cape / une pèlerine - a shawl = a wrap = un châle - a stole = une étole - an apron = a pinafore = un tablier - a smock -> a smock dress = une blouse large -> une robe de grossesse
• Men’s wear (les vêtements d’homme) - UK trousers = US pants = un pantalon - a shirt = une chemise - shorts = un pantalon sport / décontracté - jeans = denims = un jean - cords <- corduroy trousers = un pantalon de velours côtelé - flies / a fly = la braguette - UK turn-ups = US pant cuffs = les revers de pantalon - a blazer = un blazer - UK a waistcoat = US a vest = un gilet (de costume) - a suit = un costume = un complet - UK a dinner jacket = US = a tuxedo = un smocking - a dresscoat = tails <- a tailcoat = une queue-de-pie / un habit - un overcoat = un pardessus - a cloak = une cape - overalls = un bleu (de travail) - dungarees = une salopette
• For both women and men (pour les femmes et les hommes) - a coat = un manteau - a mac(kintosh) = a raincoat = un imperméable - waterproof = imperméable - a jacket = une veste - a jerkin = 1. pourpoint 2. un blouson - a windbreaker = un coupe-vent - sportswear = des vêtements de sport - a jogsuit = un survêtement = un jogging - knitwear = les tricots - a pullover = a sweater = UK a jumper = un pull-over - a roll neck -> roll-neck(ed) = un col roulé -> à col roulé - a sweatshirt = un sweat(-shirt) - a T-shirt = un T-shirt - a slipover = un débardeur
• Parts of clothes (les parties du vêtement) - a collar -> a collar stud = un col -> un bouton de col - a sleeve = une manche -> short-sleeved ≠ long-sleeved -> à manches courtes ≠ longues - the neckline = l'encolure - cuffs -> cufflinks = des manchettes -> des boutons de ~ - a lapel = un revers (de veste) - a pocket = une poche - a hem -> the hemline = un ourlet -> le bas de l’ourlet - a shoulder pad = une épaulette - a button -> a buttonhole = un bouton -> une boutonnière - UK a zip (fastener) = US a zipper = une fermeture à glissière / éclair - a press stud / fastener = un bouton-pression - a hook = une agrafe - to line -> the lining = doubler -> la doublure
• Getting dressed and undressed (s’habiller et se déshabiller) - to dress = to get* dressed ≠ undressed = s'habiller ≠ se déshabiller - to slip / put* sth on = enfiler / mettre qqch - to button up ≠ to unbutton a garment = boutonner ≠ déboutonner un vêtement - to zip up a dress = fermer la fermeture éclair d’une robe - to fasten = to do* up one’s jacket = fermer sa veste ≠ to unfasten = to undo* one’s jacket = défaire sa fermeture de veste - to do* up = to buckle one’s belt = attacher sa ceinture ≠ to undo* = to unbuckle one’s belt = défaire sa ceinture - to wear sth = porter qqch (vêtement) - to try sth on = essayer qqch - a fitting = un essayage - to strip off = se déshabiller complètement - bare = nu (membres) - barefoot = nu-pieds ; barelegged = nu-jambes ; bareheaded = nu-tête - nude / naked = in the raw = nu (personne) = à poil (vulg.) - half-naked = à moitié nu - to change (into other clothes) / to get* changed = se changer
• Underwear = underclothing (les sous-vêtements) - an undergarment = un sous-vêtement - lingerie = la lingerie fine - a négligee = un déshabillé - a bathrobe = un peignoir de bain - panties = UK knickers / pants = un slip de femme = une culotte - a bra <- brassiere = un soutien-gorge - petticoat = a waist slip = UK a underskirt = un jupon - a slip = une combinaison - a body stocking = un body - UK a suspender = US a garter = une jarretelle -> a suspender belt = a garter belt = un porte-jarretelles - a girdle = une gaine - hose = hosiery = les bas et les chaussettes - a sock -> an ankle sock = une chaussette -> une socquette - a stocking -> fishnet stockings = un bas -> des bas résille - UK a ladder = US a run = une maille filée = un bas filé - UK tights = US pantihose = un collant - UK pyjamas = US pajamas = un pyjama - UK a vest = un singlet = US an undershit = un maillot de corps - boxer shorts / briefs = un slip (d'homme) - long johns = un caleçon / un caleçon long
• Taking care of one’s clothes (prendre soin de ses vêtements) - a coathanger = un porte-manteau / cintre - a peg = une patère - to hang* up one’s clothes = suspendre ses vêtements - to fold one’s clothes = plier ses vêtements - a laundry = UK a launderette = US a Laundromat = une laverie automatique - to have* one’s clothes (dry) cleaned = faire nettoyer ses vêtements - a (dry)cleaner -> a drycleaner’s shop = un teinturier -> une teinturerie - to iron -> ironing = repasser -> le repassage - to mend -> mending = raccommoder -> le raccommodage - to darn -> darning = repriser -> le reprisage - a patch = une pièce
• The appearance of the clothes (l’aspect des vêtements) - a plain material ≠ a printed material = un tissu uni ≠ un tissu imprimé - a stripe -> striped = une rayure -> à rayures - polka dots -> a polka dot dress = des pois -> une robe à pois - checks -> checked = des carreaux -> à carreaux - hundstooth = pied de poule - tartan -> a tartan skirt = écossais -> une jupe écossaise - a herringbone pattern = un motif à chevrons - wear and tear = l’usure - to tear*, a tear = déchirer, un accroc = une déchirure - to crease, a crease = se chiffonner, une marque = un faux pli - hard-wearing = solide = résistant/e - to shrink* = rétrécir - to fade = se faner = passer - shiny = lustré/e - threadbare = élimé/e / usé/e - frayed = effiloché/e - moth-eaten = mité/e
• Fabrics / materials (les tissus) - to weave* -> a weaver = tisser -> un tisserand - the woof = the weft = la trame - the warp = la chaîne (d’un tissu) - a loom = un métier à tisser - to spin wool / cotton -> a spindle = filer la laine / le coton -> un fuseau - cloth = du tissu = de l'étoffe - natural fibres ≠ man-made fibres = les fibres naturelles ≠ synthétique - wool -> UK woollen = US woolen = la laine -> en laine -> UK woollens = woolens -> des lainages - tweed = le tweed - jersey (knit) = le jersey - velvet -> velvety -> le velours -> velouté/e - corduroy -> le velours côtelé - linen = le lin - cotton = le coton - denim = la toile de jean - gingham = le vichy - terry cloth = le tissu-éponge - silk -> silky = la soie -> soyeux/-se - satin -> satiny, satin-smooth = le satin -> satiné (tissu), satinée (peau) - taffeta = le taffetas - chiffon = mousseline = muslin = la mousseline - lace = la dentelle - suede = le daim - leather = le cuir - fur -> furry = la fourrure -> à poils / qui ressemble à de la fourrure - polyester = le polyester - viscose = la viscose - nylon = le nylon - vinyl = le vinyle - rayon = la rayonne - imitation leather = le similicuir - acrylic = l’acrylique (N), acrylique (adj.) - UK fluff = US lint -> fluffy = linty = des peluches -> pelucheux/-se
• Footwear (les chaussures) - a shoe = une chaussure - the sole = la semelle - a strap = une bride - a boot -> a half-boot = une botte -> une bottine - UK moccassins = US loafers = des mocassins - a sandal = une sandale - a clog = un sabot - flip-flops = des tongs - trainers = des chaussures de sport - a slipper = un chausson - a mule = une mule - stiletto heels = stilettoes = talons aiguilles - kitten heels = petits talons aiguilles
• Accessories (les accessoires) - UK a handbag = US a purse = un sac à main - a scarf (pl. : scarves) = une écharpe (écharpes) - a muffler = un cache-nez - a belt = une ceinture - braces = des bretelles - a glove = un gant - mitts = mittens = des moufles / mitaines - an umbrella = un parapluie - a parasol = une ombrelle - a hat -> hatless = un chapeau -> tête nue -> a hatband = un ruban de ~ ; a hatpin = une épingle à ~ ; a hat box = un carton à ~ ; a hatmaker = un chapelier / un modiste ; a hat rack = un porte-chapeaux ; a hatstand = un portemanteau - a bonnet = un bonnet - a beret = un béret - a turban = un turban - a veil = un voile / une voilette - a hood = une capuche / un capuchon - a cap = une casquette - UK a trilby = US a fedora = un chapeau mou - UK a bowler hat = US a derby = un chapeau melon - a boater = un canotier - a helmet = un casque - a balaclava = un passe-montagne - UK a tie = US a necktie = une cravate - a bow tie = un nœud papillon - a walking stick = a cane = une canne - a briefcase / an attaché case = une serviette / un attaché case
• Jewels (les bijoux) - UK a jeweller = US a jeweler = un bijoutier - UK jewellery = US jewelry = la bijouterie, les bijoux - a hallmark, to hallmark -> hallmarking = un poinçon -> poinçonner -> le poinçonnage - filigree = le filigrane - to cut* = tailler - a facet = une facette - to set* a stone -> the setting = monter une pierre -> la monture - a gem = a precious stone = un gemme = une pierre précieuse - an amethyst = une améthyste - an aquamarine = une aiguemarine - a diamond = un diamant - an emerald = une émeraude - a garnet = une grenat - jade = le jade - jet = le jais - an opal = une opale - a ruby = un rubis - a sapphire = un saphir - a topaz = une topaze - a cameo = un camée - an intaglio = une intaille - a pearl -> pearly, mother-of-pearl = une perle -> nacré, la nacre - a ring = une bague -> an earring = une boucle d'oreille - a bracelet = un bracelet - a necklace = un collier - a choker = un collier ras-de-cou (collier de chien) - a pendant = un pendentif - a clasp = un fermoir - a brooch = une broche - a watch = une montre -> a wristwatch, a fob watch = une ~-bracelet, une ~ gousset - a badge -> a lapel badge = un badge -> un pin’s / une épinglette
• In your bag or your Pocket (dans votre sac ou votre poche) - UK a wallet = US a pocketbook = un portefeuille - a billfold = un porte-billets - a checkbook = un chéquier - a card-holder = un porte-cartes - UK a purse = US a coin / change purse = un porte-monnaie - an address book = un carnet d'adresses - a notebook = UK a pocketbook = un calepin / un carnet - a diary = un agenda - a visiting card = une carte de visite - a handkerchief = a hankie (coll.) = un mouchoir - a tissue = a paper handkerchief = un mouchoir en papier = a disposable handkeechief = un mouchoir jetable
• Sewing, knitting, etc. (la couture, le tricot, etc.) - to sew*-> hand-sewn ≠ machine-sewn = coudre -> cousu à la main ≠ cousu à la machine -> a sewing machine = une machine à coudre -> a sewing box = a workbox = une boîte à ouvrage - a tailor = un tailleur - a dressmaker = a seamstress = une couturière - to embroider sth -> emnroidery = broder qqch -> la broderie - a needle -> needlework = une aiguille -> les travaux d'aiguille - thread = le fil - a pin = une épingle - scissors = des ciseaux - a thimble = un dé - a tape measure = un mètre-ruban - a ribbon = un ruban - a seam = une couture - to baste = to tack = bâtir - to shorten = to take* up = raccourcir qqch ≠ to lengthen = to let* down = rallonger qqch - the cut of a garment = la coupe d’un vêtement - a pleat = un pli - to gather = froncer - a dart = a tuck = une pince - to line sth -> lined (with), the lining = doubler qqch de -> doublé (de), la doublure - a pattern = un patron / un modèle - to knit -> knitting -> a knitting machine = tricoter <- le tricot -> une machine à tricoter - yarn = le fil (à tricoter ou à tisser) - a ball of wool = une pelote de laine - a skein = un écheveau - a stitch = couture : un point ; tricot : une maille - tapestry = la tapisserie - canvas = de la toile / du canevas - to crochet, crochet -> a crochet hook = faire du crochet, le crochet -> un crochet - R.S. = Right Side = l’endroit -W.S. = Wroèg Sids = l’envers
Alpheratz
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 644 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15143 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
A pas de loups, sur ses gardes dès qu'un bruit se faisait entendre sur les pavés de Venezia, la jeune femme se glissait lentement jusqu'à la demeure de Vincenzo. Elle ne doutait pas du fait que ses parents avaient également été convoqués par la garde royale et ce, en vue de l'élection du prochain Duc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
La chope toute salie et la balance dans l'armoire avant de la verrouiller de l'extérieur.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Aizen
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 9 Mar 2016 - 22:05
826
Alpheratz