Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 11 Mar 2016 - 3:46
On finit par se faire mal.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥️︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎
Aizen
Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 11 Mar 2016 - 20:16
#00DEC8
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 12 Mar 2016 - 6:25
https://www.zupimages.net/up/16/09/szne.jpg
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥️︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 12 Mar 2016 - 19:04
https://www.youtube.com/watch?v=-YJFr4pwwl0
Arigato gozaimasu Refouille ♥️
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 12 Mar 2016 - 19:07
1
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 1 Victoires des King : 0 Victoires des Stella: 0
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 12 Mar 2016 - 19:23
https://www.youtube.com/watch?v=o0RDAjPLxb4
Arigato gozaimasu Refouille ♥️
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26991 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
- Pas plus que nous n'oublierons le marin râblé qui, préférant l'épinard au pinard, puisait les neuf dixièmes de ses forces dans une boîte de conserve...
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26991 fois sur Epicarena : .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Iwasawa
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.