|
|
|
 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 10:33 | |
| Hehe, quel don. Oh j'adore la guitare. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 11:45 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 11:49 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 11:53 | |
| ? |
|
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 12:02 | |
| Nan rien oublie. je vois un film et ils disaient Fisa a la place de Visa. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 12:45 | |
| Ce doit être amusant.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 13:28 | |
| La signature de Lipton est devenue Pring. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 13:57 | |
| Comme mon âme.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 14:00 | |
| Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve le forum joli en rouge ? |
|
|
 |
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 14:44 | |
| - @Rosebud a écrit:
- Nan rien oublie. je vois un film et ils disaient Fisa a la place de Visa.
Rosie si tu parles de "La voleuse de livre" c'est normal, vu que ça se passe en Allemagne.  |
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 15:04 | |
| C'est pour ça que je dis ça.  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 15:06 | |
| AH BAH OUI. Quelqu'un sait effacer l'historique dans les feuilles Google Drive ? |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil - 15:07 | |
| - @Jafas a écrit:
- C'est pour ça que je dis ça.
 OK Historique Google Drive? |
|
|
 |