|
|
|
 |
Sujet: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 22:15 | |
| Papillons   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 22:18 | |
| Moi je les mange les papillons |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 23:01 | |
| Non  C'est méchnat   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 0:35 | |
| LE CHACAL. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 7:39 | |
| C'était la petite blagounette du jour, je mange que les gâteau moi  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 7:42 | |
| (Pardon, le chacal c'était pas pour toi Piggy.  ) J'AI PAS DE FEUTRE. JE DOIS ME FAIRE LE TRUC DE POCAPOCA SUR LE BRAS ! |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 7:52 | |
| Si tu te mords fort ça fait aussi rouge qu'un feutre  Par contre c'est un peu difficile. Et ça fait un peu mal aussi |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 8:07 | |
| Hum. Nan. j'arrive pas à atteindre le derrière de mon bras.  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 16:41 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:04 | |
| C'était juste une petite blague Refia  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:05 | |
| Ah mais. T'as pas peur des papillons toi Fifi déjà ? |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:06 | |
| Si tonton Yoj  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:25 | |
| KENZI C'EST L'AMOUR DE MA VIE  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:36 | |
| Thorny, tu vas finir par me donner envie de regarder  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:39 | |
| Mais regarde alors  Tu veux la liste des personnes sur Epica que j'ai convaincue de regarder et qui ont aimé/adoré/rejoint le fanclub de Kenzi?   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:41 | |
| T'as une liste de 2 pages ?  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:48 | |
| - Peut-être
 -
Joy Elzira Rika Chupa Chups Cacahuète mais en fait elle ne regarde pas, elle se contente de m'écouter en parler. Iwasawa (mais je ne sais pas où elle en est) Chips
C'est tout?  C'est pas beaucoup en fait   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:50 | |
| Oh, j'agrandirais un peu ta liste alors Edit : A propos de la CB demain, si elle est activée c'est toute la journée ou juste une partie ?
Dernière édition par Spoink le Ven 22 Mai 2015 - 17:52, édité 1 fois |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:51 | |
| OWIIIIII  edit CB : Ce soir à partir de minuit (un peu plus tôt si je craque  ) et jusqu'à demain minuit officiellement, peut-être après-demain matin en pratique   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:53 | |
| C'est pas garanti que je regarde en entier hein, je vais sûrement m'arrêter à la moitié parce que je suis une grosse flemmarde |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 17:59 | |
| Je te motiverai Non mais déjà regarde la saison 1 en entier  Et puis la 2, bah elle traine un peu en longueur c'est vrai  Mais il faut la finir parce que dans la saison 3, il y a TAMSIN et que tu veux connaitre Tamsin (si, tu le veux, c'est moi qui te le dit)Et puis après, tu vas finir la 3 parce qu'elle est bien la 3 et tu vas commencer la 4, et au moins atteindre l'épisode 4x04 parce que c'est mon préféré okay, et que tu dois regarder mon épisode préféré, c'est obligé. Et puis tu vas finir la saison 4... Et tu pourras regarder la 5 (la dernière). Ou pas. Ce sera à toi de choisir là, s'arrêter à la fin de la 4 est une bonne chose aussi   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 18:09 | |
| Bien chef  Je commencerais le week-end prochain  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 18:14 | |
| D'accord  Au pire si t'aimes pas (si si, je conçois que ce soit possible de ne pas aimer la série) (mais tu aimeras forcément Kenzi) (je parie même que tu l'aimes déjà ♥ ), tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose comme Shameless  Tu me diras quand tu auras commencé   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 18:18 | |
| J'avoue que j'ai très envie de découvrir la fameuse Kenzi  Pas de problème  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Mai 2015 - 18:28 | |
|  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|