Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 19:49
Trop la flemme
Echow
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 19:57
Flooooooooooooooooood
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:01
Coucou ! Je passe vite fait, vous me manquez beaucoup J'ai tellement envie de participer à l'évent qui est trop cool Mais les études passent avant tout. :
Echow
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:07
Oh Eriiko :: Bonne chance dans tes études !
K I N G
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:09
T'as trop de points Joy
K I N G
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ma frustration face aux résultats des concours est toujours si énorme (et prétentieuse >< ) que je me promets à chaque fois de ne pas participer aux suivants
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:27
Oh
K I N G
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:28
Faut pas le prendre comme ca thorny ^^
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:29
Moi j'ai vraiment aucun talent comparé à tous les membres d'Epica
K I N G
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Echow, tu as le talent du flood, et c'est bien le truc le plus indispensable sur ce forum
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:31
Floodwoman
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:32
Comment ça mon travail de français est pas complet en fait. COMMENT CA J’ÉTAIS FIÈRE DE L'AVOIR FINI BORDEL COMMENT CA IL FALLAIT METTRE DEUX JUSTIFICATIONS A CHAQUE FOIS
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:33
Mauvaises explications du prof ?
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:35
Non j'étais pas là le jour où elle l'a donné, et quand j'ai regardé sur le site du lycée j'ai lu qu'il fallait finir la fiche. Et puis quand j'ai fini et que je suis retournée voir sur le site j'ai réalisé que c'était précisé deux justifications par argument. ....
Lire en diagonal me tuera.
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:37
Ah mais tu l'as pas rendu ton travail en fait ?
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:37
Non non. Mais j'étais si fière de l'avoir fini. *va rajouter ses justifications à la noix *
Drill
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:38
Pouff sa faisait longtemps que j'avais pas remplie des feuille d'examen ... Rha le bol je m'arrête la ...
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:39
Oh, c'pas trop mal alors (mais c'est vrai que c'est chiant)
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:39
Oh c'bon j'ai cent points mon rang est sauf.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Echow
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:40
Il me faut un rang
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Oct 2014 - 20:41
Demande-en un
flapjack
un crayon rose ♡