Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Ohlàlà maintenant on dirait que j'ai fait un double-post. Trop rebelle.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Plus maintenant, hélas. Quand on banni quelqu'un ses posts disparaissent?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 12:20
Oui Pica quand quelqu'un est banni du forum tout disparaît du forum sauf si on le banni pas et qu'on bloque son adresse IP on peut continué a voir les messages de la personne !?
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Si? Imaginons qu'un membre se fait bannir indéfiniment. Si tous ses posts disparaissent, toutes les discussions auxquelles il a participé n'auront plus aucun sens. Ça pause surtout un problème dabs les sujets importants où il a posté. Les nouveaux membres ne comprendraient pas pourquoi un admin répond à "quelqu'un" qui n'apparaît pas dans le sujet. Je ne sais pas si tu m'as compris.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 15:03
Oui je comprend, mais tu peux très bien bloquer l'adresse IP et cela permettra de gardé les messages de la personne que tu ne veux plus voir sur le forum !! En général quand on banni une personne, s'est souvent que cette personne à dit ou posté des messages souvent très insolite, du coup !! Mais je comprend ce que tu veux dire, c'est parfois énervant de perdre certain message.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh je vais même pas essayer de lire ce que vous avez dit! nononon
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 16:19
J'ai jamais bannis quelqu'un, donc je sais pas vraiment ce que sa fait exactement. Merci Dtill" ! Tu ma donné une nouvelle découverte !
Drill
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 16:24
J'adore ton petit avatar mizu, simple mais efficace...
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Mais le problème avec les adresses IP, c'est que tu peux utiliser un réseau comme Tor, de telle manière que ton adresse IP change même de pays. Tu peux aussi aller chez quelqu'un que tu connais et te connecter chez lui lol.
Perso ce qui m'énerve, c'est lire les posts de membres supprimés. Ils deviennent tous des "invités".
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
flapjack
un crayon rose ♡
Dans notre maison, la moitié des sujets ont été créés par "Invité" LOLOLOL. (qui est K72Q)
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Echow
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 16:35
Pitrouille ! :D
K I N G
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Oct 2014 - 16:37
Haha
(Je parlais de l'avatar de Mizu, mais j'aime bien Echoufleur (a) )
K I N G
flapjack
un crayon rose ♡
Je ne connais pas, mais je crois que j'ai France 4 dans ma boboxe métallique, mai je ne vais pas l'allumer.
Echoufleur♥
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
flapjack
un crayon rose ♡