Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Et le forum est rouge, parfait pour la saint valentin qui approche :winkwinkwink:
J'approuve :D
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je vous colle les perles de mes profs en cette jolie matinée :
"Maintenant je vais aborder un auteur plus récent. Enfin bon il est quand même mort, mais plus récemment."
"Un film illustre bien ça. Regardez-le si vous pouvez. Téléchargez-le."
"Ce sera bigrement intéressant"
"Nous vous donnons des consignes, mais si elles ne vous plaisent pas, je vous en prie, ne les respectez pas."
"Voici quelques indications pour la mise en page de votre travail mais si vous n'avez pas envie de les respecter, faites comme vous voulez. Je les donne uniquement pour les anxieux des consignes, mais en toute honnêteté, je-m'en-fous."
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .