Narumi Anju, dit Naru (L'Académie Alice) Mmh... ou comment séduire un séducteur ~
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Yo, beaucoup d'informations circulent sans source fiable (ou sans source du tout) sur les réseaux sociaux et autres plateformes. La plupart sont des fake news. Ok, celui-là c'est plus de la conspiration (ce qui pour moi est une sous-catégorie d'la politique, mais c'est subjectif) mais il suit le même modèle de balancer des informations en vrac et donner un seul lien suspect en guise de source.
Je laisse le message ci-dessus pour donner un exemple de la tête que peuvent avoir ces messages, mais je supprime le lien qu'il contient (par prévention). Évitez de balancer ce genre de choses en public à l'avenir, on préfère se renseigner auprès des chercheurs directement (qui publient sur des revues médicales sérieuses en général, relayées par plein d'autres trucs ensuite, mais ça peut dépendre) qui eux-même ne sont sûrs de rien (pour le cas de l'ibuprofène, c'est pas encore confirmé de sûr par exemple).
Prenez soin de vous, échangez des memes sur le covid (l'humour noir ), soyez créatifs sur comment passer le confinement le moins anxiogène possible dans le respect d'autrui.
On vous aime.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Mar 2020 - 15:39
Miss Second Rôle (Delitoon) c'est quand qu'il sort le prochain chapitre, je suis trop accro ~
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Persy, tu n'imagines même pas combien mon père me harcèle pour que je lui explique chaque chose qu'il reçoit sur WhatsApp et, normalement, c'est du grand nawak. Ugh j'en ai marre.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Little Big pour l'Eurovision ?! Comment c'est possible ?
Persy dit a écrit:
Évitez de balancer ce genre de choses en public à l'avenir, on préfère se renseigner auprès des chercheurs directement (qui publient sur des revues médicales sérieuses en général, relayées par plein d'autres trucs ensuite, mais ça peut dépendre) qui eux-même ne sont sûrs de rien (pour le cas de l'ibuprofène, c'est pas encore confirmé de sûr par exemple).
Etant en info-doc j'ai dû passer l'info partout, mais j'ai oublié ici. Sachez que les sources les plus fiables restent celles du gouvernement, et de l'AFP. En tout cas celles officielles. Même celles relayées par des médecins chercheurs peuvent être inexactes (citons le cas du fameux "amis médecin belge ou suisse de je sais pas quoi qui est en lien avec telle institution", qui ont par exemple tenté de prouver l'efficacité de l'eau chaude, ou qu'il n'y avait pas de symptômes semblables à ceux du rhume/écoulement nasale parmi ceux du Covid, plus récemment un message ayant circulé avant la dernière prise de parole, qui disait que nous allions avoir un couvre feu à 18h ou des militaires, tout cela n'étaient que de fausses prédictions). Faites attention à vos sources, calmez votre entourage au mieux, et surtout prenez soin de vous et de vos proches ::
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Expliquez-moi à quel moment de mon existence j'ai signé pour faire des vidéos conférences en tête à tête avec des gens auxquels j'avais jamais parlé auparavant ? TROIS FOIS EN UNE SEMAINE.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Si tu cherches ton système d'exploitation sur Github (Ctrl+F Windows par exemple), tu trouveras un lien vers une autre page avec différents liens de téléchargements. Tu choisis le zip correspondant, tu dézip, et tu trouveras un exe dans le dossier.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2006 fois sur Epicarena : , oups !