Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Parfois je me dis que ce gif dans ma signa, ça fasse un peu trop comme une déclaration d'amour à moi-même
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Juil 2017 - 8:49
Dans ce cas, demande à Picdam de le mettre. Ce sera une déclaration d'amour de Picdam.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16510 fois sur Epicarena : .
Du coup le message dans mon spoiler est un auto-troll ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Juil 2017 - 13:44
Hier soir, j'ai confondu les pleurs d'un bébé avec les miaulements de mon chat. Je ne sais pas si le bébé pleurait bizarrement ou si mon chat particulièrement insupportable
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .