Je ne suis pas là ce soir, Thorny. Je rentre après minuit
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Omg Thorny, tu viens d'offrir une sucette à un enfant pour après la reprendre devant ses yeux
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mer 28 Juin 2017 - 22:08
+1
.
Thorny
C'était censé être du rouge, venant d'un stylo violet, mais la qualité est à chier oui. J'ai pris soin de prendre du papier jaune en plus. (Mon téléphone sinon )
contemplations:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Little dhampir me manque un peu. Je suppose qu'il ne l’appellera plus jamais comme ça Sage c'est cool, mais je préfère les (rares) (j'ai compté, 2 fois jusqu'à présent) fois où il l'appelle Sydney (et puis Melbourne c'est encore mieux mais du coup c'est pas Adrian )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16510 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 1 Juil 2017 - 17:35
Quel gif ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Sam 1 Juil 2017 - 18:01
Oh, oui. Je vois. Mais. C'est la main de qui ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Sam 1 Juil 2017 - 18:34
Oh, j'aurais dû m'en douter.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .