Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
A moi, à moi, à moi o/ Moi je sais que je suis plus intelligente chanceuse que la moyenne mais je me sens inférieure à tout le monde à cause de ça. J'appelle ça mon complexe d'infériorité généré par un complexe de supériorité, j'adore être ma propre psy
(et Maurina, tu as des qualités! La première qualité de chacun est d'être lui)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 378 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40564 fois sur Epicarena : .
C'est pas ma faute si je partage ma conscience avec une folle pire que Refia ! e_e Je peut pas être uniquement moi !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Maurina -> Tu es Maurina. La seule et l'unique à travers le monde. Tout ce que tu fais a de l'importance, d'une manière ou d'une autre. Être toi, c'est déjà une qualité.
(pas compris ce que les Bueno viennent faire là )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 378 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40564 fois sur Epicarena : .