K72Q... Tu veux bien me faire un câlin s'il te plait ?
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:13
Qu'est-ce qu'il t'arrive, trésor.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:15
Mais pourquoi tout le monde veut des câlins. C'est pas normal...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:16
MDB, je veux que tu partes . c:
ça te va comme souhait ? C'est mieux que les câlins ? *sort*
K72Q > Un tas de choses ...
Dernière édition par maurina le Jeu 5 Sep 2013 - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:17
Ouais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:21
Il ne faut pas agresser MdB non plus même si tu es sur les nerfs, trésor.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:31
J'ai été ... agressive ? .o.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:34
Et bien lui dire de partir comme ça, même si c'était une blague, ce n'était pas spécialement fin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 23:36
J'ai encore du long chemin à faire @_@" ...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Sep 2013 - 11:50
J'AI FAIM!
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Sep 2013 - 12:24
Ce matin, j'ai adhéré à l’association des anglicistes de ma fac. Ce genre de réunion, c'est pas mon truc à la base car je préfère geeker dans mon coin. Mais il faut bien que je m'ouvre un peu au monde, bowdel è_é J'appréhende
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Sep 2013 - 12:35
JE N'AI PLUS FAIM !
T'inquiète,tout va bien se passer,tu es forte en Anglais !
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Sep 2013 - 14:38
C'est pas pour l'anglais que je me fais du souci mais pour mes capacités de sociabilisation.
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.