Et ceux qui n'ont pas de vacances et bossent directement après la fin des cours ? :'(
My soulmate.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
C'est l'avatar de la honte Auro, que tu peux avoir la graaaande chance d'avoir en allant à la chance aléatoire !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Juin 2016 - 1:00
Trop de perfection
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
J'ai envie de jouer à chance aléatoire...mais en fait non
Thorny
→ La Commission européenne propose un règlement ou une directive destiné à éliminer les différences entre les droits des différents Etats européens. → Le Conseil vote à la majorité qualifiée pour avoir une position commune. → Il demande l'avis du Parlement en l'informant de sa décision et en l'expliquant. → Le Parlement a 3 mois pour se prononcer. Il peut : - approuver la position. - ne pas se prononcer (un silence = une approbation). - signaler son intention de rejeter le texte (à la majorité absolue). - proposer des amendements à la position (à la majorité absolue). Si le Parlement rejette le texte, le Conseil peut convoquer le Comité de Conciliation pour apporter des précisions sur sa position. Le Parlement peut alors confirmer le rejet ou proposer des amendements. Lorsque le Parlement propose des amendements, il modifie le texte, qui est transmis au Conseil et à la Commission. La Commission émet un avis. → S'il est positif, le Conseil doit statuer par la majorité qualifiée dans les 3 mois. S'il approuve tous les amendements, il modifie sa position commune et le Texte est adopté. → S'il est négatif, le Conseil doit statuer à l'unanimité pour que le Texte soit adopté.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2006 fois sur Epicarena : , oups !