Il pleut sans arrêt depuis hier, avec du vent, et il fait 13°c. Vive la Belgique Tu habites où Picdam pour qu'il y ait du soleil?
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
A Madrid il fait soleil (bon, y'a que mon frère la-bas, mais j'y retourne demain).
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Picdam ! S'il te plaît, dis moi. A /de, c'est simplement comme en français a = à (vas a la fiesta = tu vas à la fête) de = de (vienes de la fiesta = tu viens de la fête)
ou bien il y a une plus grande subtilité?
edit : et en = en
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Oui. Mais "a" peut s'utiliser pour d'autres choses, en plus d'indiquer la destination. Par exemple: Je vais manger. / Voy a comer.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Mai 2016 - 22:50
Haaan, j'ai oublié tout mon espagnol depuis la 1ère
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Mai 2016 - 22:52
Mh. Une décision à prendre.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Mai 2016 - 22:52
Entre quoi quoi et quoi ?
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Mai 2016 - 22:56
Pleins de décisions
-faction -mec -comment trouver quelqu'un
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Sujet: Re: Nawak Lun 30 Mai 2016 - 23:48
Hum, tout un programme
Et tu as déjà des idées pour ces choix et tu hésites entre eux ? Ou bien tu es au stade "0", tu viens juste d'y réfléchir ? :p
Thorny
Mettre -mec et -comment rencontrer quelqu'un c'est bof selon moi. T'es pas née une moitié qui nécessite une autre moitié pour fonctionner, t'es entière et tu te suffis très bien à toi-même
Allez, j'y vais. J'ai mon vol ce soir. Alphy, le mois prochain tu le dépasseras, ne t'inquiète pas. J'ai connu moi aussi ce sentiment, quand je floodais comme pas possible et, en dépit de celà, je n'arrivais pas à surpasser un certain Monsieur.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Au pire, je n'ai jamais été premier, on pourrait me le laisser cette fois. Sachant que le mois prochain, je ne viendrai quasiment pas, franchement tu m'auras dépassé avant même d'avoir commencé Et puis, je pensais que la Maj c'était le dernier jour du mois?
Thorny
Ahahhaha non, pas lui. Quand Seichou floodait encore sur le forum, moi je ne jouais presque pas (comme maintenant, quoi). Le Monsieur dont je parle est plus ancien (dailleurs, Seiden est un chat, pas un humain). Je parlais de K72Q.
La màj c'est quand les adminis sont libres :lololol:
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 131 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27320 fois sur Epicarena : .