|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Yuzu. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Je dois apprendre l'espagnol mais je n'arrive pas à trouver où télécharger des séries "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 20:18 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 21:12 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 22:48 | |
| LA COULEUR PRÉFÉRÉE DE GRÉG EST LE BLEEEEEEEEEEU. - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Le bleu a un aspect pertinent... |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:07 | |
| Il ne faut pas abandonner l'espoir de vaincre dans ce monde. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Tu sais. Il n'est jamais parti. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:13 | |
| Il sera toujours là. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Pour toujours ma chouette . ♥︎ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:18 | |
| "Aujourd'hui, Grégory Lemarchal, à titre personnel, c'est quelqu'un qui est toujours dans ma vie. C'est quelqu'un à qui je parle régulièrement. Je lui envoie des vannes, perso. Alors euh si jamais vous me voyez parler dans la rue seul, c'est que je lui parle. Non non j'exagère. J'vais dire ça dans ma tête. *sourire* Il fait partie de ma vie." Matthieu. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Aoû 2015 - 23:50 | |
| Je viens de regarder une série en espagnole. En espagnole, sans sous-titre, pendant 1h20. J'ai (presque) rien compris mais...j'adore "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 16 Aoû 2015 - 0:00 | |
| J'avais prévu de regarder un épisode par jour mais je viens de lancer le deuxième Edit je commente en direct mais tout le monde s'en fout: J'aime beaucoup la maman, parce qu'elle n'a rien à voir avec eux tous. Enfin si, ça pourrait être sa fille, mais c'est pas sa fille justement. Et elle pourrait mener l'enquête pour retrouver sa fille tranquille de son côté mais non, à la place, elle accepte de s'occuper de 4 gamins qui ne sont pas à elle et qu'elle ne connait pas. Et elle s'en occupe comme une vraie maman le ferait "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 16 Aoû 2015 - 0:19 | |
| Ta série est pertinente, quoique je ne suis pas prête de commencer une nouvelle série .. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 16 Aoû 2015 - 0:22 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 16 Aoû 2015 - 0:26, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Dim 16 Aoû 2015 - 0:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 16 Aoû 2015 - 0:30 | |