Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 13:41
Nyanwak .w. *sort*
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 13:48
Je me demande pourquoi je mange toujours mon repas de midi après 14h '-' ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 13:51
Tu dois avoir faim
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:03
A force je suis habituée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:06
Moi, c'est le contraire je suis toujours obligée de manger à 11h20 dans la semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:14
Le Mardi et le Vendredi j'ai même pas 10 minutes pour manger à la cantine. Sachant que on met généralement 45 minutes dans l'attente de la file...le temps qu'on se servent et qu'on trouvent une table de 6, bah ...on finis toujours en retard pour les cours de 13h .w. (Puis je parle pas de la file lorsqu'on on débarrasse sont plateau et qu'on vide nos assiettes xD )
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:16
C'était pareil pour moi l'année dernière. Cette année, la cantine est plus grande donc l'attente est pas trop longue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:19
Le meilleurs c'est quand les clampins qui on pas réservé essayent de passer xD Il se font virer d'une manière épique xD (ou presque)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 14:22
Oui oui c'est marrant Mais moi j'ai pas ce problème, j'ai un forfait. J'aime pas ceux qui doublent tout le monde aussi, en croyant que il n'y a qu'eux qui ont le droit de le faire
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1344 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25444 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1344 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25444 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)