Maumau, des fois je comprends pas tes notes Pourquoi t'as pas fait d'examens en Physique-Chimie? Puis tes DMs tu les fais oui ou non? Genre celui d'HistoireGéo
Edit: sans parler des moyennes de ta classe
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 18:43
J'étais tombée malade et elle m'a quand même mise un 0 .w. Et puis je fait pas des examens en physique-chimie , que je sache .w. ( Han, par contre Mardi j'avais tout compris à la leçon, j'étais trop contente *^* ). Et puis le dernier DM de maths j'y avais plus refléchis dessus que d'habitude, et parfois pour certaines choses, je les aient re-re-re-re-re-vérifiées avec mes ami(e)s et j'ai quand même une note en dessous de la moyenne .w.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Tes notes me préoccupent sérieusement Maumau (remarque, c'est bien pour ça que je suis une King ). Ça serait bien s'il y avait un sujet (dans la partie papotage?) où l'on pouvait poster ses exercices (niveau collège/lycée bien-sur) et vérifier avec les membres s'ils sont bien faits ou pas
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Tout à fait! Ton père est porté disparu, donc je suis la seule qui peut s'occuper de toi pour l'instant
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.