Faut que je vérifie mais je vais ptète réserver mon hotel pour Février now, être sûre de l'avoir et je crois que je peux payer sur place et annuler jusqu'au dernier moment si c'est annulé à cause du covid.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 131 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27320 fois sur Epicarena : .
Mon voyage est dans 6 mois, il a toutes les chances d'être annulé MAIS je suis trop excitée. Je veux y croire. Gâchez pas tous mes rêves svp.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Ma mère m'a offert un bracelet porte-bonheur tibétain soi-disant donc je l'ai mis dans la voiture si ça se trouve je serais sauvée d'un accident mortel, merci môman
Okay j'ai sauvé mon voyage mais je dois rappeler Air France demain; vu que j'ai changé mes dates de voyage, je ne sais pas si mon assurance est toujours okay pour mes nouvelles dates. Je me suis foutue dans une meeeeerde solo, pas croyable quand même.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Y'a personne sur ce forum je peux même pas update ma vie fort passionnante. Je pars demain de chez moi pour faire la route en deux fois au final (sinon fallait que je me lève à 4h du mat pour charger ma caisse + enchaîner sur 4h de route, j'aurais pas tenu). I'M FREE TOMORROW .
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 131 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27320 fois sur Epicarena : .
Ouiiiii ! Mon proprio m'a rappelé avant-hier pour me dire que c'était okay ce WE. Ce qui est cool vu que du coup j'aurais le temps de faire des courses, de bien m'installer avant de démarrer le taf (en espérant qu'ils m'appellent pas pour préparer la pré-rentrée cause la flemme). J'ai foutu mes cartons dans ma caisse là, tout rentre (pour le moment ).
Un Crayon Rose
J'étais en mode "mais comment Sasu sait que j'ai pas mangé ". Mais du coup je suppose que je l'ai dis sur Insta. Du coup, je viens de commencer à manger. Le pire c' est que j'ai eu tellement de choses à faire que je ne ressentais même pas la faim. Pâtes Carbo ce soir
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .
Oui j'ai vu que tu avais regardé; je vais pas dire que je m'en fous mais bon, vu que ce que je raconte est probablement passionnant () voilà quoi. Y'a plus de stories nourriture de ton côté par contre Sasu, je suis dans l'attente perpétuelle
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .
Je plaisantais mais j'ai hâte (toujours pas fais mes sushis mdr)
Un Crayon Rose