Mon proprio a signé mon dossier pour la CAF. Plus qu'à faire une photocopie demain au collège et je pourrais tout renvoyer jeudi soir. En plus il est passé tôt je peux donc aller bosser !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1367 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25450 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1367 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25450 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
jte jure c'est affolant ils m'ont dit que je devais carrément recréer un autre compte jpp
Le fameux tu as le droit à des aides mais on fera tout pour ne pas te les donner et te casser les couilles jusqu'au bout.
Un Crayon Rose
J'crois que j'ai chopé la crève à force de faire des allers retours dehors et dans la vie sco où il fait au moins 25°C. Je suis exténuée, j'ai pas de forces, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Allez, je suis en week-end ce soir, faut tenir la journée et j'ai du taf ce matin.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 131 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27320 fois sur Epicarena : .
Avec tout ce vélo dans le froid que je m'impose, mon système immunitaire a intérêt à se renforcer.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 10/11/2021 , j'ai fait gagner : 64 points ce mois-ci à la faction : des pôtites étoiles violettes de l'amour soyeux en jouant : 23 fois sur Epicarena : . Ou raclette ... ou fondu ... J'ai faim.
Sujet: Re: Nawak Aujourd'hui à 22:18
Bonne chance avec la CAF. Quand je suis parti de mon appart, le 29 et pas le 31, ils m'ont demandé de rembourser le mois entier de mes droits.