Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Sep 2021 - 21:17
21.16; Journée nulle. Pas beaucoup d'énergie _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 535 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25001 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Sep 2021 - 22:12
22:12 : faut pas que j'oublie d'aller faire une prise de sang demain je sens l'information glisser hors de mon cerveau mais je la rattrape en la poussant du bout de l'index
contemplations:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 535 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25001 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Sep 2021 - 12:37
12.31; Hier finalement je suis sorti avec mon pass fraichement généré, j'étais bien jusqu'à ce que je mange un truc au fromage de chez BK. Et patatras. J'ai trouvé ça pas bon du tout car je n'avais pas faim du tout (ouais, se faire martyriser les dents et les gencives, ça coupe un peu l'appétit), ça m'a laissé un sale arrière-goût qu'il a fallu que je jarte avec de l'eau parce que beurk. Et mon système digestif a fait "Ah au fait non y a vraiment un truc louche dans ton ventre" (est-ce que c'est ce truc au fromage, ou les fraises giga-mûres mangées plus tôt dans la journée ?) et j'ai eu les nausées, puis les crampes... Vite vite vite, rentrer à la maison pour terminer ça dans mes chiottes !
Super soirée oui oui oui.
En effet, le café n'a pas gêné pour m'écrouler ensuite dans mon lit _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 236 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15204 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Sep 2021 - 13:27
13:27; moi non plus au final j'ai réussi à dodo car trop de fatigue Je vais sortir cet aprem faire un petit tour à l'espace culturel. J'aimerais bien trouver du papier cadeau aussi. Et quand je vais rentrer je vais sûrement commencer à bosser sur mon T1. J'ai déjà commencé en avance mon Preptober, j'ai déjà ma liste de TOUT ce que j'ai à faire mais je dois surtout trier et me remettre dedans. Quelle idée. Tout ça pour espérer publier un jour, oskours.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Sep 2021 - 12:12
12:11; j'ai écris, fais mon ménage. Flemme de bosser le Preptober aujourd'hui vu que j'ai bien avancé hier. Faut que je corrige ma 3ème nouvelle du mois. Ah manger aussi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 57 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27022 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Sep 2021 - 12:33
12.33; En train de boire mon maté en insultant mon système digestif. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Sep 2021 - 21:35
21:35; trop marrant et pipou cette aprem avec mes collègues. Mon collègue: qui est avec moi sur la cour ? L'infirmière: la Reine d'Angleterre. Moi en même temps: c'est moi ! Ah je suis donc la Reine, cool ! Mon collègue: allez, viens ma Reine
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 57 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27022 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Sep 2021 - 14:59
13h59
Chez le médecin
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Oct 2021 - 20:45
20:43; j'avoue, j'ai été un peu salty. Une pote a voulu prendre de mes nouvelles, je l'ai appelé ce soir. A savoir que j'ai pas de nouvelles depuis Mars malgré mes relances donc à un moment, j'ai give up. Je lui annonce, contente, que j'ai pensé à elle quand j'ai fais ma résa pour le Japon. Elle m'a sorti "si t'as besoin d'un prof particulier hein haha" et je me suis retenue de répondre "ouais enfin si j'ai besoin d'un prof tous les 36 du mois quoi haha".
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Oct 2021 - 21:10
21:08:57 aujourd'hui un gars s'est arrêté en voiture à mon niveau juste pour me dire que j'étais bonne et me faire le signe "appelle moi" de la main puis il a été klaxonné car il bloquait le trafic donc il est partit mais mince quoi, qu'est-ce qu'il leur passe par la tête à ces gens-là
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Oct 2021 - 0:04
00:03:14 lmao mais il comptait vraiment te donner son 06 et que tu allais avoir un blocnotes pour le noter ?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.