Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Oct 2021 - 10:22
10:22; j'adore la CAF et sa logique. Je viens de déménager, je vis seule avec un seul salaire. Et, parce que j'ai eu le Pôle emploi 2 mois (avec des salaires DINGUES de 700 et 900 balles, assez pour vivre hein évidemment), je vais recevoir pendant 3 mois, 50€ de prime d'activité là où j'en recevais 150 quand j'étais chez mes parents. La logique ????
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 9 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20229 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Oct 2021 - 14:05
14:05; on est bien d'accord Picdam.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Oct 2021 - 15:33
15:32; ça fait au moins 3 fois cette année que 3pages ne me met pas au Panthéon malgré mes mois complets d'écriture. Merci, j'aime bosser pour rien. Super.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 535 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25001 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Oct 2021 - 21:59
21:59; ouais donc je voulais partager ma découverte de la soirée et la MAJ m'en a empêché . Je savais pas quoi mater à la télé et en regardant le programme je vois sur LCP "Au nom du patrimoine". Et bah je ne savais pas qu'ils faisaient des reportages aussi cools. C'était un reportage sur la destruction du patrimoine par les djihadistes, comment reconstruire les bâtiments et en quoi c'était important. C'était intéressant et super triste. Un monsieur témoignait du fait qu'avant, y avait des gens de plein de religions à Mossoul et que la destruction du minaret était une grande perte. I felt that.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Oct 2021 - 13:20
13:20; ouuuuf j'ai enchaîné 3h de Preptober et j'ai bien avancé. 3 feuilles de persos, un conflit et un problème réglé ainsi que quelques idées de storyboard. Je suis à nouveau dedans c'cool.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Oct 2021 - 15:02
15:01:23 F**k pourquoi toujours des parasites dans mon esprit et dans mon coeur, je veux vivre seule, je veux vivre coupée du monde, je ne veux pas que les autres existent et me volent le peu d'équilibre que j'arrive à rassembler.
Même si c'est pas leur faute, même si je préfère savoir, même si je suis en train de pleurer, même si je veux le serrer contre moi, même si je ne sais pas quand je le/les reverrai.
Rien ne va, rien ne va et je déteste ma vie.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 130 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16496 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Oct 2021 - 20:26
20:26; hmm j'ai mon putain de stage à la con Vendredi en distanciel. J'avais dis que je le ferais au lycée mais je pense que je vais le faire chez moi tant qu'à faire qu'à me faire chier franchement.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Oct 2021 - 7:39
07:39; j'ai dû dormir 4h cette nuit grand max du coup j'ai pas mangé ce matin pour grappiller du sommeil. Résultat je suis fatiguée et j'ai faim.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Oct 2021 - 15:54
15:52 torni, essaye de faire du jardinage de légumes et similaire tu veux être seule avec le fric que tu as tu pourrais acheter une maison à la campagne si tu apprends le jardinage à fond, tu pourrais te nourrir sans pratiquement aucun frais reste la nourriture des chiens mais ya tjrs moyen
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Oct 2021 - 8:43
08:43; encore HS. 2 nuits d'affilée que je dors mal, je suis rincee. Je pense ce soir je vais prendre un truc
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Oct 2021 - 21:05
21..4; La même _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 535 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25001 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Oct 2021 - 20:18
20:17:26 Mes parents sont frustrés parce que je leur raconte rien Je m'en sens un peu désolée pour eux mais leave me alone le temps que mes propres ressentis soient stables ok, je peux pas partager
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."