Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
10:09:38 La période de moche est finie mais j'ai pas l'énergie de remettre mon ancien avatar et Sasu n'a plus l'air d'y penser alors nous restons moche en l'honneur d'adéquat
23:22; J'étais si ..... Hypnotisée par l'avatar de Sasu que je n'avais pas vu celui de Thorny
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Déc 2020 - 16:39
16:39 : rien d'étonnant quand on se fait relooker par un génie
contemplations:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Déc 2020 - 21:11
21:11; Le lycée me rend si FOU. Je devais commencer mi-Janvier puis finalement début mars à cause d'un quiproquo ... Et maintenant les CPE me demandent de les appeler à la rentrée pour que je commence mi-Janvier ... BORDEL DÉCIDEZ VOUS A LA FIN ???!!!!
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 19 Déc 2020 - 0:55
0055 ▲ Tu vas faire quoi Meg ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
13:29; Arrêter de me prendre la tête et d'angoisser pour ça, déjà . Et je dois appeler la CPE à la rentrée en Janvier pour savoir quand je commence. Donc on verra à ce moment-là !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2020 - 13:04
1301 jai faim wow
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.