| J'épouse, j'adopte je tue | |
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 19 Juil 2014 - 19:40 | |
| J'épouse une grenouille charmante, j'adopte la princesse avec la varicelle et je tue le prince avec des boutons sur la figure Tu es ma soeur jumelle sur les mangas  Télé, ordi, téléphone |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 19 Juil 2014 - 20:36 | |
| J'épouse l'ordi,J'adopte le téléphone,Je tue la Télé
Sérieux ?  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 19 Juil 2014 - 21:13 | |
| Fais attention. C'est déjà la 5ème fois que tu oublies quelque chose.
Un jaguar, un guépard, un léopard?  - Spoiler:
-
|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 0:14 | |
| J'épouse le léopard.  J'adopte le jaguar et la guépard.  Lumière _ Obscurité _ Pénombre |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 0:17 | |
| J'épouse l'Obscurité, j'adopte Lumière et je tue la Pénombre.
Coréen, Français, Anglais |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 14:29 | |
| J'épouse Le Coréen,J'adopte Le Français et l'Anglais (Désolé Cacahuète) Epicarena,Tinyparadise,Amour sucrée ?  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:37 | |
| J'épouse Epicarena, j'adopte Tinyparadise et je tue Amour Sucré  ( jeu tout pourris AS ) EXO, BangTanboyS, Super Junior ( groupe Coréens <3 ) |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:45 | |
| J'épouse Super junior,J'adopte EXO,Je tue BangTanboyS (je les connais pas :p)
Ta mère,Ton père,Toi  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:48 | |
| J'épouse Moi J'adopte Mon père et Ma mère.  Heureux, Triste, En colère  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:50 | |
| J'épouse Heureux, j'adopte Triste et je tue en colère
Ds 2D, 3DS, 3DS XL,
Kalipso c'est pas gentil, les BTS ils sont trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:57 | |
| J'épouse la 3DS. ( donnez moi en une svp ;w; ) J'adopte la 3DS XL. Je tue la 2DS.
Wii, Ps3, Xbox  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:58 | |
| J'épouse la 3DS XL,J'adopte la 2D,Je tue la 3DS (Je les connaissez pas dsl :/)  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 18:59 | |
| T'as encore oublié.
Wii, PS3, Xbox  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:04 | |
| J'épouse PS3, j'adopte wii et xbox Loups, chien, chat ( Mais t'aurais pu me demander leurs photos, tu te souviens du garçons que j'avais montrer sur tiny' il faisait partie des BTS ) |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:07 | |
| J'épouse le loup J'adopte le chat Et je ne tue pas le chien  Manger, Dormir, Aller sur l'ordi   - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:10 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
 |