| J'épouse, j'adopte je tue | |
|
|
|
 |
Sujet: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 7:44 | |
| Comme je suis première, je ne peux rien faire  Un lama, un poney, un mouton arc-en-ciel  |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 12:01 | |
| J'épouse le poney, je m'adopte le mouton arc-en-ciel et tue le lama. Pikachu, K72Q, Sherlock Holmes.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 16:28 | |
| Tu .. tu .. TU TUES LE LAMA !? J'épouse Sherlock Holmes, j'adopte Pikachu , et je tue K72Q. Une fourmi zombifié rose à pois vert , Daffy Duck et Johnny Depp. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 17:29 | |
| Tu tue K7DQ? Ohoho j'espère qu'il ne le verra pas ! J'épouse Jonnhy Depp,j'adopte Daffy Duck et je tue la fourmi zombifié rose à pois vert ! (DÉSOLÉ!!  ) Un lapin boiteux, un cochon grincheux et un singe unijambiste. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 20:34 | |
| J'épouse le lapin boiteux, j'adopte le singe unijambiste et je tue le cochon grincheux.
Une geisha, ta (ton) prof de maths, et Badass ? |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 20:47 | |
| J'épouse la geisha, adopte Badass et tue mon prof de maths. Ta mère, Voldemort, le pape   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 21:19 | |
| J'épouse ma mère, j'adopte Voldemort et je tue le pape  Un poulpe, un Primo, un scatophile |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 21:50 | |
| J'épouse un Primo, j'adopte un poulpe et je tue un scatophile. Toujours dans la dentelle Refia 8D
Refia - MLP - un zombie |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 21:51 | |
| J'epouse le zombie, adopte Refia et tue MLP
Lightning de FFXIII, une étoile rose, un panda roux   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 21:53 | |
| J'épouse une étoile rose, j'adopte Lightning  et je tue le panda roux. un Solaris -  - Pedobear |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 9 Sep 2013 - 21:59 | |
| J'épouse Pedobear, adopte un Solaris et tue. Ce smiley moche.
L'inventeur de la machine à laver, ta/ton meilleur(e) ami(e), Mowglie.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 10 Sep 2013 - 18:40 | |
| CE SMILEY MOCHE? J'épouse Mowglie,j'adopte ma meilleure amie et je tu l'inventeur de la machine à laver !  Sauke-le-boss,Micheal Telo, Vazarelli. |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 10 Sep 2013 - 18:43 | |
| Je m'épouse parce que je suis génial, euh j'adopte Michael Telo et tue Vazarelli même si je sais pas qui ils sont.
Un tigre, Shakira, Len kagamine.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 10 Sep 2013 - 19:11 | |
| J'épouse Ren ♥_♥ ("Psychotic love song" , vous connaissez, d'ailleurs ? ♥_♥), j'adopte Shakira et je tue (pas) le tigre. .w.
Une licorne élevée par Refia, le Lama de Refia, Refia ? |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 10 Sep 2013 - 19:13 | |
| J'épouse la licorne, adopte le lama et tue Refia pour maltraitance ENVERS LES LAMAS.
Ib, Garry, Mary.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 14:09 | |
| J'épouse Ib , j'adopte Mary et je tu Garry !
Mais qui sont ces gens ??!
Livre - Taverne - Polaroid  - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 14:28 | |
| J'épouse la taverne, j'adopte le livre, et je tue le polaroid .w.
Guêpe, araignée, larve ? |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 16:18 | |
| Euh... J'adopte la larve (si c'est un futur papillon!!) et...Je..TUE LES DEUX AUTRES !!
Vampire,Ogre,Géant |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 16:19 | |
| J'épouse le vampire, j'adopte le géant et je tue l'ogre Le Père Noel, le Lapin de Pâques et la petite Souris  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 16:22 | |
| J'épouse le Lapin de pâques, j'adopte la petite Souris et je tue le Père Noel.
Chat , chien , cochon d'inde ? |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 16:29 | |
| J'épouse le chat, j'adopte le chien et je protège le cochon d'Inde de ceux qui veulent le tuer Bibliothécaire, Dentiste, Vendeur?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 16:31 | |
| J'épouse le bibliothèquaire,j'adopte le vendeur et je tue le dentiste! (MORT AUX DENTISTES!!!MORT AUX DENTISTE!! )
Ventrilogue,Fildéfériste,Jongleur |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 17:44 | |
| J'épouse le jongleur , j'adopte le ventriloque et je tue le fildériste !
Tales of Xillia , Tales of Symphonia , Tales of Vesperia  - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 19:43 | |
| Épouse TOS, adopte TOV, tue TOX  Megurine luka, Hatsune Miku, KAITO.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 11 Sep 2013 - 20:05 | |
| J'épouse Miku, j'adopte Luka et je ne peux pas tuer Kaito .w. (mais c'est dans mon ordre de préférence, au pire). OuO, Thorny, maurina ? (woui, je m'inscruste  ) |
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue  | |
| |
|
|
| J'épouse, j'adopte je tue | |
|