Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:02
18:00 Quel sentiment inutile.
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:08
18:07:03 Ok, dès fois faudra qu'on m'explique comment je peux lambiner et faire traîner les choses et que d'un coup, j'arrive à tout faire en moins d'un après-midi alors que d'habitude il me faut la journée. (bon, d'accord, j'ai pas fait l'anglais. Mais bon, tant pis. J'ai fait l'histoire et le latin. Et là, je vais faire l'allemand. Et je ferais un peu d'anglais si il me reste du temps.)
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 236 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15204 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:09
18:09; Journée de merde mais je suis repassée Gold, wf karma ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:15
18:15:21 Alphy.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16510 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:24
18:24 Ah j'ai réussi ça y est.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2017 - 18:50
Qui a dit que les habitants de la friendzone n'étaient que des garçons ?
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.