Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2017 - 18:07
18:07; Putain je suis outrée. Je cherchais une chanson sur YT puis je suis tombée sur une musique ... Qui fait partie d'une comédie musicale sur Jésus ! UNE COMÉDIE MUSICALE. Ils vont faire danser et chanter Jésus sérieux ? Perso je m'en fous, je crois en rien hein mais j'en connais que ça va faire hurler. Je suis quand même un peu choquée qu'on en arrive là.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2017 - 9:38
09:38; Je me réveille et je vois quoi ? Mon amour de meilleur ami a enfin son Persona 5. Limite je suis heureuse comme si c'était moi qui l'avait reçu . Je vais pouvoir parler strats, donjons, Persona avec lui je suis tellement tellement contente. Puis comme d'hab' on va s'imaginer nos Persona ensemble et nos arcanes ! (Il est persuadé que je serais Priestess alors que je me verrais plus Empress )
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
10:56; *envoie le jeu dans sa jolie boîte steelbook*
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2017 - 11:35
11:35; Awwwwh
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2017 - 12:13
1213. je crois que le veto m'à oubliée
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 113 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36777 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.